Aller au contenu

Messages recommandés

Hello, alors voila avec Fulu et surement Capten on souhaite montez une "team" pour les jeux multi ( entre autre LFS, CS, BF ).

Je met "team" entre guillement car ce ne sera pas une team qui fera pleins de matchs dans tout les sens etc.. mais plus pour creer une communauté.

On aura notre petit site peux etre un forum enfin une petite vie a nous. Il faut savoir que les recrutement, enfin pour nous rejoindre il faut faire partis de PCI donc pas de recrutement externe, pour entre dans la "team" une demande ici et le tour est jouez.

Si beaucoup de monde est partant, on pourra faire plusieur section suivant les jeux avec les leaders pour ainsi avoir la possibilté de faire par la suite des matchs et peux etre des LANs entre nous par la suite :transpi:

Donc voila si vous avez compris un peux le truc.

Membres :

- Nitro-TecK ( Administrateur de la caumunauté pour moin de bordel )

- Fulu ( idem )

Rejoignez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, pas intéressé

je vois pas pourquoi on devrait se scindre de PCI ;)

je préfère les parties qu'on fait maintenant ... c'est un peu le bazar mais au moins no souci :yes:

Tout à fait ! On arrive a se rencontrer, il suffit pour cela de se parler !!! Et puis c'est vrai quoi, on a une communauté ici-même, pourquoi en monter une nouvelle ?!

Non, on arrive a se retrouver dans UT, maintenant dans CoD, donc pourquoi pas dans les autres jeux. Il suffit que les plus passionnés fassent part de leurs envies et de définir un jour. Ca marche pas trop mal. Créer un nouveau "groupe" va casser les liens ici, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... j'avais mal lu moi hier... :yes: (trop fatigué... :yes: )

je pense qu'il n'est pas question de créer une autre communauté... :fou:

on (enfin je surtout) est trés bien sur PCI!!! ;)

le truc c'est qu'on voudrai monté une team... un peu plus "varié" on va dire...

plus de style de jeux... pas que du UT quoi... :-D

pour LFS on est "seulement" 3... :roll:

pour une communauté qui va arrivé à 30 000 membre ca fou les boules... :roll:

oui je sais ce que vous allé dire... y'a pas 30 000 membre actifs... la plupart se sont inscrits pour résoudre leurs problemes et puis basta!!

donc voila pour moi pas question de quitter PCI :yes: mais au contraire de se créer une veritable team au sein des INpactiens....

Nitro > J'essaye de te contacter sur MSN pour faire le point.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jvé dl la demo de live for speed il a l'air classe, puis aprés le commentaire de nitro comme quoi le jeuèx dechire avec le volant je vais etre comblé puisque je possede une volant !!! enfin pas nimporte quel volant, un volant micro$oft !! la classe !!! mdr

Edit : comme se donner rdv dans des post ca fait un peu freepost et c'est un peu chiant a cause du delai de reponse, pourquoi pas se retrouver sur msn ?? ou Icq ou autre ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu croit qu'on se contact??? :mdr:

par msn!!! :D

sinon envoie moi ton adresse msn par MP et je la passerai a capten et nitro! :D

Capten > t'es encore en vie??? :non: >MP

viendé prendre ta raclé!! :yes: :copain:

OKOK donc go go go sur msn pour les rdv ... ca le fait bien !!! et sinon pour se retrouver on met un truc devant le pseudo genre d {INpact}_ Pseudo ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de tout question de creer une nouvelle caummunauté, bien au contraire, c'est en faite de rassemblé tout les joueurs de PCI pour que plus de monde jouent ensemble car comme Phibee et milo l'on dis apparement sur UT c'est le foutoir.

Mais justement il ni as pas que UT dans la vie ! Donc on aurai voulu etendre la communauté PCI sur de nouveau jeux car a part UT j'en ai pas vu ailleur.

Je trouve sa interessant de jouez avec les meme personnes a plusieur jeux different c'est pour sa que je souhaite monté ce petit groupe.

Donc c'est vrai qu'en lisant mon post plus haut sa reste ambigüe :D

Donc si vous avez une nouvelle fois compris se que je voulais dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord ... de toute manière plus il y a de monde et plus la part d'impondérables augmente ... sous UT c'est pas trop le foutoir, à la limite ça marche même mieux pask'on a un serveur à nous (merci Filou et g_the_cat !!!)

mais sinon on fait assez régulièrement des parties de BF (avec Bad_CRC et Draco principalement), l'idée de parties BFV a été lancée (mais je n'ai pas le jeu original donc je n'ai pas trop suivi l'avancement), hier soir on s'est fait un petit Call of Duty avec Dark, Phibee, Mike (et Kiki plus tard dans la soirée :reflechis: ) bref c'est un poil chiant à mettre en place (trouver un serveur, tout ça ...) mais on se débrouille très bien ...

à force de trop vouloir organiser on risque de plus aboutir à grand chose étant donné les emplois du temps divergents de tous les INpactiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais, on a Call Of Duty également ! :pleure2: On a testé hier soir, avec TeamSpeak en prime pour certains et MSN/ICQ/Trillian pour d'autres. Et pas trop de problème.

Sans compter que tous les joueurs n'ont pas TOUS les jeux et ne jouent pas à tous les genres.

Bref, c'est pitêtre le bordel dans UT, mais pas tant que ça vu qu'on se fend bien la gueule depuis qques mois ! maintenant, le bordel (facilement gérable, fô pas déconner non plus :mad2: ) on l'a déplacé vers CoD :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi et les jeux de caisse, c'est pas mon truc. Déjà que dans UT je me prend une honte royale, alors là, je ne t'en parle même pas... :pleure2: Je l'ai installé la démo du jeu dont tu parles, mais je suis trop mauvais, sérieux !

Chuis un mec zen moi, plutot Myst/Riven/Exil et genre ... UT et CoD c'est un délire passager. Quoique... on se laisse prendre par le fun à force... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi et les jeux de caisse, c'est pas mon truc. Déjà que dans UT je me prend une honte royale, alors là, je ne t'en parle même pas... :pleure2: Je l'ai installé la démo du jeu dont tu parles, mais je suis trop mauvais, sérieux !

Chuis un mec zen moi, plutot Myst/Riven/Exil et genre ... UT et CoD c'est un délire passager. Quoique... on se laisse prendre par le fun à force... :reflechis:

tu as joué à Syberia ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les jeux de caisse de temp en temp ... car ca change des fps ou tt le monde se frite tout le temp et qui enerve plutot qu'ils n'amuse en fin de compte ... !

Franchement lfs c'est un bon jeux et il merite qu'on s'y attarde, sinon moi j'aime bien toca race driver 2 aussi si y a du monde qui aime ce jeux ce srai pas mal car il est vraiment bien !!! J'ai que la demo pour l'instant .. mais c jouable sur le net !! et ca roxx pas mal !

Une ptite question .. Call, vous l'avez tous acheté ?? enfin pour ceux qui l'on ... vous pouvez me rep par MP ce sra mieu si vous voyez ce que je veu dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et au fait je vais surement poser une question de boulet (j'ai le droit non ? :roll:) mais ou est ce qu'on peut trouver le logo de PC INpact vierge tout bien normal (si il est libre de droits) pour tenter de faire un skin INpact.

Merci de répondre a ma question de boulet (autrement que par: recherche tout seul :D) :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...