blasterz Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut à tous, cause problème financiers, je vends ce portable vraiment super à regret :( :( Une ptite photo du site officiel, mais ça lui rend pas vraiment justice, il est plus joli que ça : Marque : ASUS Reférence : M2400N Processeur : INTEL PENTIUM-M (Centrino) 1.6ghz (Equivalent P4 2.8ghz) Memoire vive : 512 MO DDR Carte graphique : i55gm 64mo Ecran : 14.1"TFT XGA (Plus petit et fin qu'un portable normal) Disque dur : 60go Autonomie : 6h en moyenne (4h intensif high perf, 7h30 low perf bureautique Poids : 2.1kg (Très très léger) Carte WI-FI 802.11b (11Mbps - Norme centrino) Lecteur de carte 4 en 1 (Cartes d'appareils photos) Combo Lecteur DVD 16x / Graveur 8x / Lecteur CD 24x Modem : 56k V92 Carte réseau : 10/100 MBPS Au niveau de la connectique 1x Port IEEE 1394 ( FIREWIRE ) 1x Port Infra-Rouge 1x Emplacement pour carte PCMCIA 1x Sortie VGA 1x Port PS/2 4x Port USB2 1x Branchement haut-parleurs 1x Branchement Micro 1x Port COM 1x Reseau local (RJ45) 1x Ligne téléphonique (RJ11) + 1 emplacement pour Sangle antivol Accessoires Fournis avec : - Housse Cuir Asus - Cordon d'alimentation - CD d'installations - Lecteur de carte - Cache pour la baie lecteur (Possibilité de retirer le lecteur optique) Logiciels livrés avec : - Windows XP Home edition + Licence + Softs ASUS (Powergear, DVD, ...) En option et gratuit : - Windows XP Pro Corporate SP1 - Windows 2000 SP4 - Office XP Pro - Nero 6 - ...... En résumé, un VRAI portable, très léger (2.1kg), très compact (306 x 246-253 x 25mm), qui peut se glisser partout. De plus, des performances de haut niveau, digne des meilleurs PC de bureaux disponibles ... Pourquoi s'en priver ? De plus, il est garanti encore 2 ans et demi INTERNATIONAL, il a à peine 6mois et son état est comme neuf ! Livré dans sa boite d'origine, avec tout d'origine, en très bon état Prix d'achat (Décembre 2003- Facture à l'appui) : 2199€ Prix de vente (Prix cassé) : 1399€ !!! Bien sûr le prix est FDPin et disponible de la main à la main sur Nice pour 1379€ :) Profitez-en, pour tout ceux qui recherche un portable ultra-puissant, mobile, et joli, foncez ! Edit 1 : J'ai changé le prix, baissé de 50€, c'est discutable si vous avez de très bon arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ah intéressant je vais y réfléchir en plus Nice c'est pas trop loin de chez moi si d'ici quelque temps tu ne trouves pas preneur je prendrais peut-être (mais peut-être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 le chip graphique est pas pensé pour les jeux domage (c'est du Intel 855GM intégré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est limite un ultraportable donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasterz Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ahintéressant je vais y réfléchir en plus Nice c'est pas trop loin de chez moi si d'ici quelque temps tu ne trouves pas preneur je prendrais peut-être (mais peut-être ) Ok pas de problèmes, je te recontacte vers quelle période ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 rien d'urgent j'ai pas besoin d'un portable pour l'instant disons, si tu ne l'as pas vendu dans 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasterz Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Up ptit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasterz Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Personne n'est intéressé ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 si tu baisse encore le prix ca peut devenir interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasterz Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Donne ton prix et j'aviserai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasterz Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Pas de nouvelles aurelboss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasterz Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Vendu, topic clos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.