Posté(e) le 23 juillet 200421 a Salut à tous, cause problème financiers, je vends ce portable vraiment super à regret :( :( Une ptite photo du site officiel, mais ça lui rend pas vraiment justice, il est plus joli que ça : Marque : ASUS Reférence : M2400N Processeur : INTEL PENTIUM-M (Centrino) 1.6ghz (Equivalent P4 2.8ghz) Memoire vive : 512 MO DDR Carte graphique : i55gm 64mo Ecran : 14.1"TFT XGA (Plus petit et fin qu'un portable normal) Disque dur : 60go Autonomie : 6h en moyenne (4h intensif high perf, 7h30 low perf bureautique Poids : 2.1kg (Très très léger) Carte WI-FI 802.11b (11Mbps - Norme centrino) Lecteur de carte 4 en 1 (Cartes d'appareils photos) Combo Lecteur DVD 16x / Graveur 8x / Lecteur CD 24x Modem : 56k V92 Carte réseau : 10/100 MBPS Au niveau de la connectique 1x Port IEEE 1394 ( FIREWIRE ) 1x Port Infra-Rouge 1x Emplacement pour carte PCMCIA 1x Sortie VGA 1x Port PS/2 4x Port USB2 1x Branchement haut-parleurs 1x Branchement Micro 1x Port COM 1x Reseau local (RJ45) 1x Ligne téléphonique (RJ11) + 1 emplacement pour Sangle antivol Accessoires Fournis avec : - Housse Cuir Asus - Cordon d'alimentation - CD d'installations - Lecteur de carte - Cache pour la baie lecteur (Possibilité de retirer le lecteur optique) Logiciels livrés avec : - Windows XP Home edition + Licence + Softs ASUS (Powergear, DVD, ...) En option et gratuit : - Windows XP Pro Corporate SP1 - Windows 2000 SP4 - Office XP Pro - Nero 6 - ...... En résumé, un VRAI portable, très léger (2.1kg), très compact (306 x 246-253 x 25mm), qui peut se glisser partout. De plus, des performances de haut niveau, digne des meilleurs PC de bureaux disponibles ... Pourquoi s'en priver ? De plus, il est garanti encore 2 ans et demi INTERNATIONAL, il a à peine 6mois et son état est comme neuf ! Livré dans sa boite d'origine, avec tout d'origine, en très bon état Prix d'achat (Décembre 2003- Facture à l'appui) : 2199€ Prix de vente (Prix cassé) : 1399€ !!! Bien sûr le prix est FDPin et disponible de la main à la main sur Nice pour 1379€ :) Profitez-en, pour tout ceux qui recherche un portable ultra-puissant, mobile, et joli, foncez ! Edit 1 : J'ai changé le prix, baissé de 50€, c'est discutable si vous avez de très bon arguments
Posté(e) le 23 juillet 200421 a ah intéressant je vais y réfléchir en plus Nice c'est pas trop loin de chez moi si d'ici quelque temps tu ne trouves pas preneur je prendrais peut-être (mais peut-être )
Posté(e) le 23 juillet 200421 a le chip graphique est pas pensé pour les jeux domage (c'est du Intel 855GM intégré)
Posté(e) le 24 juillet 200421 a Auteur ahintéressant je vais y réfléchir en plus Nice c'est pas trop loin de chez moi si d'ici quelque temps tu ne trouves pas preneur je prendrais peut-être (mais peut-être ) Ok pas de problèmes, je te recontacte vers quelle période ?
Posté(e) le 24 juillet 200421 a rien d'urgent j'ai pas besoin d'un portable pour l'instant disons, si tu ne l'as pas vendu dans 3 mois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.