Nitro-TecK Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est kler que maurad il vaut rien... Sinon comme trebeb a dis rien ne vaut DI ! Hardtrance powa ! ===> http://www.di.fm/mp3/hardtrance96k.pls Et puis jtrouve que la radio maintenant c'est - de musiques + de conneries qui servent a rien donc la radio perd le pourquoi de sa fabrication a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Donc vive les radios en ligne, ni blabla ni pub Je n'écoute quasiment que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Une belle tête de vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ahlala dire que j'écoutais Maurad sur NRJ à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Que des nazes à la télé et maintenant aussi à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Le Guijnor Show ? Hum... Pourquoi pas, mais alors autorisez-moi à présenter le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Le Guijnor Show ? Hum... Pourquoi pas, mais alors autorisez-moi à présenter le journal Pour le journal, on a merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Que des nazes à la télé et maintenant aussi à la radio Je partage assez ce point de vue... A voté Pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je partage assez ce point de vue... A voté Pitoyable... Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Maurad, toujours animateur sur NRJ, s'est confié au Parisien [à propos de son départ de Canal +] : "Franchement, ça me fait un poids en moins, même si la radio est toujours restée ma priorité. Je suis désolé pour l'équipe de production qui se retrouve sur le carreau, mais, personnellement, j'ai déjà tourné la page. Cette émission, c'était comme une ébauche de ce que je ferai un jour à la télévision. J'espère faire quelque chose de plus spontané, plus proche de ce qu'on entend le soir sur NRJ." Toujours d'après le quotidien, France 2, qui avait failli recruter Maurad en décembre, espère un jour accueillir l'animateur sur son antenne. Arf, nous voilà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pujadas, Steevy, Maurad ... ils sont mal barrés chez France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0n0s Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Donc vive les radios en ligne, ni blabla ni pub Je n'écoute quasiment que ça Yeeeaaaaahhh ! OnLine Radio Rules ! Si vous voulez de la vraie radio, pas de la diffusion commercial de mes ***** ===> Punk Broadcast Radio <==== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pujadas, Steevy, Maurad ...ils sont mal barrés chez France 2 Les 3 premières chaines fançaises ont tte leurs "croniqueurs" (cons niqueurs) à 1$ : TFI : Jean-Pascal France 2 : Steevy :copain: <--- Ouahhhh le jeu de mots France 3 : Eveline Thomas Beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Juste comme ça, je la quand même bien E. Thomas . (contrairement aux 2 autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Juste comme ça, je la quand même bien E. Thomas . (contrairement aux 2 autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Comme le dirait Will : "vaginalement motocultable" ... lorsqu'il m'avait sorti cette expression, j'avais halluciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Juste comme ça, je la quand même bien E. Thomas . (contrairement aux 2 autres :copain: ) +1 même si je préfère Virginie Efira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 même si je préfère Virginie Efira +1 A noter qu'elle est belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 +1A noter qu'elle est belge ouais ouais je sais ... mais toutes les Belges ne sont pas comme ça j'espère (sinon ce serait trop injuste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon je ferme, le débat est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.