Aller au contenu

MAURAD


YoannOn59

Que pensez-vous du retour de Maurad sur Europe 2?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hier en allumant ma radio, j'ai failli faire une crise cardiaque : Maurad était de retour ! :eeek2:

Après s'être fait virer de NRJ à cause d'une mise en demeure du CSA, Maurad a redébarqué en force hier soir sur Europe 2. Et d'ailleurs je n'ai fais aucune différence avec ce qu'il a fait hier et ce qu'il a fait sur NRJ : de la :pleure: !!!!

Ses appels téléphonique truqués, même pas en direct, les auditeurs sélectionnés, ses blagues à deux sous... :keskidit:

Dites-moi ce que vous en penser !!! :fumer:

Moi en tout cas c'est la dernière fois que je l'écoutai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, ca tourne, les animateurs disent qu'il faut changer et qu'ils ont fait leur temps ici donc faut aller ailleurs...

ben oui ailleurs y a un contrat avec un zéro de plus! :roll:

ils chient sur les radios concurentes car payés pour et après ils y vont justement!

bref de pire en pire.... :keskidit:

enfin c'est que mon avis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi côté radio j'écoute... rien. :keskidit:

D'ailleurs je regarde pas la télé en dehors des séries qui valent le coup (simpsons, stargate... ben c'est tout quoi, et encore stargate ils en passent plus).

Hors-sujet ? ok, ok...

Non mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Après tout, ceux qui écoutent ont le droit de s'abreuver des inconsistantes futilités prépubères qu'il déverse sur les ondes. Il y a bien une limite à partir de laquelle on ne peut plus aider les gens à faire de bons choix. C'est dommage à dire, mais tant pis pour eux, on les aura prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écrivez tous chacun de votre côté à europe 2 pour leur manifester votre mécontentement, s'ils reçoivent un paquet de messages de grogne ça pourra les dissuader de poursuivre... au pire ils le raccourciront ou ne recommenceront tout simplement pas. Faut voir à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez Radio INpact (merde pas encore lancée transpi.gif ).

N'empêche une radio en ligne sur INpact.

Y'aurait le Vlad Show, suivis de The Guijnor Show laugh_pci.gif

Et en soirée Meyaline pour les insomniaques (pensez à prendre des cachets avant icon_mrgreen.gif).

:rhooo::keskidit:

je ferai les soirées electro/deep/house ! :transpi:

tropfort les resultat du sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez Radio INpact (merde pas encore lancée :transpi: ).

N'empêche une radio en ligne sur INpact.

Y'aurait le Vlad Show, suivis de The Guijnor Show :rhooo:

Et en soirée Meyaline pour les insomniaques (pensez à prendre des cachets avant :top:).

J'm'occupe de la réa. J'ai un bouton rouge à côté de moi en cas de dérappage de Vlad. Quand j'appui dessus ca le ban pendant une semaine et Teuf balance Titia en remplacement... Et elle ne s'arrêtera pas avant qu'elle a une extinction de voix, parfait pour balancer un peu... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche, j'écoute RTL2 et France Culture mais je l'ai déjà un peu écouté et il est tout simplement aussi cultivé qu'un ananas.  :top:

ouah , je pensais que les ananas étaient plus intelligents quand meme :keskidit:

D'ailleurs je regarde pas la télé en dehors des séries qui valent le coup (simpsons, stargate... ben c'est tout quoi, et encore stargate ils en passent plus).

:transpi: exactement pareil pour moi! la télé a un niveau qui baisse d'année en année et y a encore que ces quelques séries qui m'attirent, mais va télécharger la saison 8 de stargate!

pour la radio, j'écoute que dans la voiturele matin, sinon Digitally Imported powaa :-D !!!

Ecoutez Radio INpact (merde pas encore lancée  ).

ca c'est une idée qui poutre!! :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la preuve vivante qu'on peut bosser dans les média en ayant autant d'intelligence qu'une boite de petit pois (une petite boite). :keskidit:

Je porte réclamation :oops:, d'autres, à la TV notamment, l'avaient prouvés avant lui.

Rendons à Cesar ce qui lui appartient, et ne donnons pas ce titre au gentil Maurad, qui en fin de compte n'a rien fait de mal :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...