Aller au contenu

La constitution européenne


capten

Messages recommandés

Bah oui, pour que les djeun's de nos jours comprennent la politique, il faut tout leur traduire...

Et c'est partant de ce constat que William Abitbol, eurodéputé français a publié une traduction en langage SMS de la première partie du projet de la Constitution européenne.

Ne me demandez pas pourquoi mais en tout cas, j'ai commencé a la lire et je suis :mdr2:

C'est pas que je sois vieux mais j'arrive pas a écrire comme ca, meme en me forçant :D.

Je vous laisse admirer cette oeuvre d'art au format PDF ici.

Bonne lecture... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis 30 secondes pour comprendre "projet de traité instituant une constitution pour l'Europe." :D

C'est illisible... c'est horrible....meme pour lire une langue étrangère que je connais pas j'me force pas autant! C'est :mdr2:

c'est tellement ridicule que :smack:

En meme temps ca me donne envie de :yes:

é voo késke voo en penC ? C bi1 2 kozé koM sa ? Putain ou va-t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une preuve de la faiblesse de QI des gens qui sont censés être nos représentants voire des exemples :yes:

Qui est le représentant d'INpact?

L'ADMIN?

PS: merde les sabres...bon je fini et MP ce soir, car je pars demain pour deux semaine...(passerais peut être mais pas sur mon ordis...ils seront mis quand je reviendrais hein :D )

J'y vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abitbol? C'est bien l'homme le plus classe du monde, comme dans "Le Grand Détournement - La Classe Américaine", non?

Oui tout a fait :pleure:

j'ai été surpris,c'est pas si long ... il faudra que je jette un oeil sur l'original
a publié une traduction en langage SMS de la première partie du projet de la Constitution européenne.

C'est que la 1ere partie. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars !!! :keskidit:

Vous voyez pas que c'est un geste symbolique ??

1- Les mecs ont dû ecrire un script pour remplacer des chaîne de scaractères et pas passer des heures dessus (enfin j'espère).

2- Vous avez pas lu la 1ere citation ? C'est un pas vers les jeunes générations, c'est plus une démarche originale pour sensibiliser les gens sur la constitution.

Et pour une fois, c'est marrant sans être trop réducteur pour les jeunes - on prend pas les gens pour des c**s comme dans les pucs pour l'armée de terre...

Alors vous voyez pas??

En tout cas c'est comme ça que je le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en plus aucun djeunz n'écrit comme ça dans ses textos, c'est a la limite trop "sms du vieux qui ne sait pas écrire le sms du djeunz" et ça donne vraiment pas envie de le lire ... je suis resté 20 sec sur la partie de droite et j'ai change dé coté après :keskidit::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...