Aller au contenu

[LOGICIEL] Quels programmes pour rajeunir windaube?


Doggy

Messages recommandés

Je trouve mon windaube un peut lent c'est temps si dans le chargments sur le burreau,quels programme pourait je utiliser pour lui donner un petit coup de jeune,j'utilise ad aware version 6 spybot,et je vire frequemment les coockies,je regarde chaque jours si je n'es pas de virus et j'utilise un parefeux voila a vos claviers les gars :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] PS: ca t'arrive jamais de mettre des . ou des ; dans ce que tu dis? :pastaper:

Attends, il a mis des ',' c'est déjà pas mal comparé à certains :francais:

Et jsuis pas vraiment d'accord pour le formatage ... t'as les bons programmes.

Essaye de nettoyer ta base de registre (RegSupreme), fait un tour dans msconfig pour vider ce qui est inutile, enlève tes points de restauration (sauf le dernier), regarde comment se porte ta mémoire virtuelle, supprimes les fichier vides crées à la suite des mises à jour Windows, tous les fichiers .tmp et .bck (je crois), etc, etc.

Menfin, vu ta config, jme demande ce que tu apelles ramer :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon j'ecrit asser vite donc les , et les . :pastaper::pastaper: j'y pense pas tous le temps.J'ai pas envie de formater a part ce petit ennuis l'ordi va nikel lol j'ai formater 6 fois depuis que je suis en vacance je ne veut plus entendre parler de formatage avant l'année prochaine.Aussi non pour la config ca n'excuse pas tous ca peut tres bien venir de mon dd qui prend de l'age aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, pas grave qu'il est pas gratuit. Installe le, fait tout les optimisations que tu veux ( affichages, connexions etc...) , fait une petite maintenance du système, une fois tout sa fait, desinstalle le et les 30 jours arrèteront de s'écoulés :D . Les optimisations resteront active même après sa desinstallation. Ensuite c'est a toi de gèrer, tu dis que a chaque fin de mois, tu le réinstalle pour faire une maintenance et ainsi de suite...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...