Aller au contenu

Petite question sur les ecrans LCD


Mad Angel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

De plus en plus, les ecrans LCD ont de bons temps de reponses pour eviter l'effet de rémanescence sous les jeux. Cependant, il paraitrait que l'on ne peut pas changer leur resolution sous les jeux. Est-ce vrai? Cela pose t-il donc un probleme si la resolution native est de, par exemple 1280, alors que l'on veut jouer en 1024, faute de puissance CPU/CG?

Merci de m'eclairer :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2: Aucun problème sur mon Samsung 172x ,j'ai mon 19'crt branché à coté et y'a pas des masses de différence en qualité, par contre dans certain jeu et pas forcement UT j'ai pu noter une remanence en changeant la resolution :pleure2: ,sur cet écrant si on ne passe pas son temps à chercher la remanence on ne la trouve pas... depuis que j'ai un lcd ,j'ai pu me rendre compte des defaut du crt que je ne voyais pas non plus :reflechis:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe ca ne pose pas de prob car pour le jeux c'est lui qui choisi sa reso par defaut ou alors tu choisi la tienne ,donc ca ne pose pas de prob.

moi j'ai un lcd en 17' et je tourne pour toute mes application ou en jeux en1152*854 et ca va bien y a pas de remanence,c'est un AGneovo avec un temps de reponse de 15 ms :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...