Mad Angel Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour tout le monde, De plus en plus, les ecrans LCD ont de bons temps de reponses pour eviter l'effet de rémanescence sous les jeux. Cependant, il paraitrait que l'on ne peut pas changer leur resolution sous les jeux. Est-ce vrai? Cela pose t-il donc un probleme si la resolution native est de, par exemple 1280, alors que l'on veut jouer en 1024, faute de puissance CPU/CG? Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 non dans les jeux ça ne pose pas de problème ... je suis obligé de jouer à BF en 1024*768 au lieu de 1280*1024 paske ce jeu supporte pas ma résolution et si je mets du 1280*960, ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ca ne pose pas specialement de probleme . en tout cas pour le materiel ! car dans certain cas le rendu visuel n'est pas terrible avec certaines extrapolations ! mais ça arrive tres rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad Angel Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci, je prefere ca que de savoir etre obligé de jouer dansune reso native si j'ai pas la puissance derriere. Mais je pense que mon prochain ecran sera encor eun gros CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaaazzza Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Aucun problème sur mon Samsung 172x ,j'ai mon 19'crt branché à coté et y'a pas des masses de différence en qualité, par contre dans certain jeu et pas forcement UT j'ai pu noter une remanence en changeant la resolution ,sur cet écrant si on ne passe pas son temps à chercher la remanence on ne la trouve pas... depuis que j'ai un lcd ,j'ai pu me rendre compte des defaut du crt que je ne voyais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Chez moi pas de problème en ce qui concerne les jeux, par contre pour les autres applications ça fait un flou affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en principe ca ne pose pas de prob car pour le jeux c'est lui qui choisi sa reso par defaut ou alors tu choisi la tienne ,donc ca ne pose pas de prob. moi j'ai un lcd en 17' et je tourne pour toute mes application ou en jeux en1152*854 et ca va bien y a pas de remanence,c'est un AGneovo avec un temps de reponse de 15 ms :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi je dis CRT forever :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est clair y'a rien de mieu que les crt, moi j'pense que la technologie LCD n'est pas encore tres au point !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour posséder un LCD, je dis LCD powa :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi jdit qu'on devrait attendre l'OLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c'est clair y'a rien de mieu que les crt, moi j'pense que la technologie LCD n'est pas encore tres au point !!! un LCD de bonne qualité c vraiment sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ouai mais avec un CRT on peut obtenir une bonne qualité d'image moindre cout un bon écran CRT 19" : 200€ ( ICI en 2048x1536) un bon écran lcd 17" : 440€ donc voilà sachant qu'un bon écran lcd étant con sidéré comme ceux possédant un temps de réponse de 16 ms ou moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.