Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ca y est les offres étudiantes de asus sont de retour, les caractéristiques ici pour le :- Z9C14-RWS - A3N15-RWS - M6BNE16-DLS pourquoi je ne suis plus étudiant Par contre, j'ai écrit à Asus pour savoir s'ils ne pouvaient rien faire sur un S5N. 1,3kg, ce serait sympa pour un ptit étudiant comme moi.... Je pense qu'il n'y aura rien, mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Par contre, j'ai écrit à Asus pour savoir s'ils ne pouvaient rien faire sur un S5N.1,3kg, ce serait sympa pour un ptit étudiant comme moi.... Je pense qu'il n'y aura rien, mais bon...... Si ça marche, tiens moi au courant! Je suis encore étudiant, et ce portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si ça marche, tiens moi au courant!Je suis encore étudiant, et ce portable Pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Si ça marche, tiens moi au courant!Je suis encore étudiant, et ce portable Réponse de Asus (mail au service etudiant@asus.fr): "Malheureusement il n'y a que les 3 modèles proposés dans le cadre de l'offre étudiante." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tant pis! Mais c'est abusé, y'a rien en ultraportable dans les offres étudiantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tant pis!Mais c'est abusé, y'a rien en ultraportable dans les offres étudiantes Cela ne doit pas rentrer dans les spécifs du ministère (graveur DVD, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 tiens une info dans le cadre de mon boulot j'ai fait acheté un IBM Thinkpad grafium via Systemat et vraiment l'écran UXGA ça tue et 2.6 Kgs avec la batterie ça reste raisonnable... Edit : d'ailleurs mon topic est plus à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tiens une info dans le cadre de mon boulot j'ai fait acheté un IBM Thinkpad grafium via Systemat et vraiment l'écran UXGA ça tue et 2.6 Kgs avec la batterie ça reste raisonnable... Edit : d'ailleurs mon topic est plus à jour Justement, mon portable est en fin de vie. Je regardais aussi les IBM, pour la fiabilité, la garantie, etc. Ils sont bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dommage qu'il n'y ai pas de xbook dans la première page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dommage qu'il n'y ai pas de xbook dans la première page du topic Il ne tient qu'à toi de présenter ta gamme. Je suis sûr que Mike se fera un plaisir de mettre à jour cette page (sur son beau T42 tout neuf... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je vais lui envoyer en MP ça craint de balancer ça comme ça surtout que je suis revendeur J'attends de nouvelles offres a base de sonoma 15.4 mais pas encore pret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je vais lui envoyer en MP ça craint de balancer ça comme ça surtout que je suis revendeur Je sais, c'est pour cela que je te dis de mettre ta gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je vais lui envoyer en MP ça craint de balancer ça comme ça surtout que je suis revendeur J'attends de nouvelles offres a base de sonoma 15.4 mais pas encore pret... ouala nous somes bien d'accord Hello mikeSais tu qu'il existe des offres étudiant xbook ?? Je te donne les tarifs et config, il y en a 5 différentes : Je fait court mais tu as toutes les infos ici XB10 - Dothan 1.6 - 512 DDR - 40 GO - DVD Dual - Linux 1259 € XB3 - Dothan 1.7 Ghz - 512 DDR - 60 Go - DVD Dual - XP Home 1479 € XB4 - Dothan 1.8 Ghz - 512 DDR - 80 Go - DVD Dual - XP Home 1679 € XB6 - Céléron 1.3 Ghz - 256 DDR - 40 Go - Combo - Linux 959 € XB2 - Dothan 1.7 Ghz - 512 DDR - 60 Go - DVD Dual - XP Home 1399 € XB7 - Dothan 1.8 Ghz - 512 DDR - 80 Go - DVD Dual - Linux 1399 € Ces offres ont une garantie de 1 an avec enlèvement et retour sur site. Voila si tu estimes qu'il faut en parler libre à toi Merci Fred il faudrait que je fasse une grosse MAJ de ce topic qui n'est plus du tout au gout actuel mais là j'ai pas de temps... j'ai simplement modifié le lien pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pareil, pas le temps actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Pas bien grave je sais ce que c'est moi meme je suis blinder de taf Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejebio5 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pour relancer le topic : asus propose des portables et met à jour ses prix régulièrement. je crois qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix. Que pensez-vous de leurs offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Moi j'aime assez les offres asus, il faut juste ne pas se retrouver avec un dd 4200 trs. La agrantie de 2 ans est assez interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Moi j'aime assez les offres asus, il faut juste ne pas se retrouver avec un dd 4200 trs.La agrantie de 2 ans est assez interessante Pourquoi les dd dans les portables ont une vitesse inférieure a ceux dans les pc de base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oui! Dans un portable, la base est 4200tr/min, mais il existe aussi des 5400tr voir des 7200tr, mis très peu. COmparer à un fixe qui a une vitesse de base de 7200 voire 10000 dans certains cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Le meilleur compromis c'est le 5400rpm, certain sont même doté de 16mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Le meilleur compromis c'est le 5400rpm, certain sont même doté de 16mo de cache A d'accord merci du renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Certains modeles asus à 1700 € integre encore du dd 4200 trs ce qui est scandaleux en soit mais bon .... Les 16 mo de cache sont assez interessant toshiba propose une gamme GAX en 16 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flu1 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 drapalisation. je viens peu ici mais il y a qd meme des good topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 !!! ce topic n'est plus à jour, et je n'ai pas le temps de le mettre à jour il faudrait trouver quelqu'un qui le reprenne (quitte à en faire un nouveau à partir des bases de celui-là) ou en tout cas le désépingler je pense enfin faites comme vous voulez Edit : hmmm à voir le nombre de lectures, ça vaut peut-être le coup de garder le bénéfice du référencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 POur ma par, je veux bien aider pour les offres xbook que je connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.