Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 eh ben il fait parler ce post...et la flo elle est où? Et d'abord moi je vous accuse tous de n'être que des geek irresponsables et dangeraux pour la société ! Allo, la police? Oui j'aurais quelques individus à faire enfermer pendant quelques années...merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 non non, c'est bien ça, mais il me semblait que c'était pour les tziganes, les prostituées et les "jeunes des cités" uniquement...Je veux que tous ceux qui ont pensé "nazi" se dénoncent ! on risque quoi? Je suis innocent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Forte remise en cause de l'habeas corpus en effet...Je pense que l'on doit cela à quelques réformes de M. Perben, me tromperais-je ? moi il me semble que la prochaine reforme ca sera la reinstauration des lettres de cachet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ... et des lettres de jussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Comme dit l'adage : Idem est non esse et non probari (nostalgie de sujet de partiel inside ) c'était pas la peine de préciser, tu l'avais déjà écrit sur le forum et on s'en souvenait enfin, certains du moins... et quand bien même je serais seul, tu radotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 frenchement les affaires de ta famille ne nous regarde pas,et puis c'est pas vraiment un forum d'informatique qui va ressoudre le probleme,pour ce qui es de l'autre reponse du fait qu'un homme tu un autre il qu'il soit pas condamner c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pour ce qui es de l'autre reponse du fait qu'un homme tu un autre il qu'il soit pas condamner c'est n'importe quoi houlà, je me demande avec qui on (j'ai ?) affaire là..... Tu dois être un des seuls qui n'a rien compris. Bravo, ca s'arrose! (en espérant ne pas subir le châtiment de Night, mais j'assume) Sinon, une fois encore, c'est pas la partie info du forum ici, donc son sujet, si tant est qu'il soit vrai ( et encore, c'est peut etre une manière de lancer une discution) a sa place ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Vous vous embarassez d'accessoires et de futilités ! La ROUE messieurs ! La ROUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mdr!!! ca manque! la roue en place publique,avec la gars qui t'eclate les membres a la barre a mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 frenchement les affaires de ta famille ne nous regarde pas,et puis c'est pas vraiment un forum d'informatique qui va ressoudre le probleme,pour ce qui es de l'autre reponse du fait qu'un homme tu un autre il qu'il soit pas condamner c'est n'importe quoi Précise je sors quand tu dis des conneries pareille.... Attend moi, j'arrive...-------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Une question à Wildbear... Peux-tu me prouver être en (sorti de ?) maîtrise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Un beau MP aurait fait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 houlà, je me demande avec qui on (j'ai ?) affaire là..... Tu dois être un des seuls qui n'a rien compris. Bravo, ca s'arrose! (en espérant ne pas subir le châtiment de Night, mais j'assume) Sinon, une fois encore, c'est pas la partie info du forum ici, donc son sujet, si tant est qu'il soit vrai ( et encore, c'est peut etre une manière de lancer une discution) a sa place ici! j'ai peut etre mal compris ou alors je m'explique tous simplement mal enfin pour dire que ca na rien a faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 j'ai peut etre mal compris ou alors je m'explique tous simplement mal enfin pour dire que ca na rien a faire ici Va voir un orthophoniste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Va voir un orthophoniste... Warrior => c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi et qu'en plus tu remet en cause mon exemple dans lequel je ne vois aucune faille et j'ai horreur de ca, d'autant plus que tu n'étailles pas tes dires en expliquant en quoi "c'est n'importe quoi". (et oui, j'ai de grandes faiblesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Forte remise en cause de l'habeas corpus en effet...Je pense que l'on doit cela à quelques réformes de M. Perben, me tromperais-je ? il me semble avoir entendu que dnas les affaires de ce type la garde à vue pouvait s'étendre à 48H par contre deux mois autrement, il est certain qu'en l'absence de réponse, ça sent le fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le cake dis-tu ? Moi je sens rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 autrement, il est certain qu'en l'absence de réponse, ça sent le fake pas la peine de locker pour autant... Je prends les devants, on ne sait jamais... Sinon, pour me faire l'avocat du diable, si l'histoire est vraie, il est tout à fait compréhensible qu'elle ne passe pas son temps devant son écran. Elle doit être occupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pas la peine de locker pour autant... les questions de droit sont intéressantes à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Une question à Wildbear... Peux-tu me prouver être en (sorti de ?) maîtrise ? Qu'est-ce que tu veux que je t'apporte comme preuve ? Je l'ai eu cette année (fac de Lille II) et je suis pas encore allé chercher mon diplôme (et étant donné que la fac a fermé ses portes pour les vacances mardi je peux pas aller le chercher tout de suite). Et puis c'est pas à la défense d'apporter les preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 aux olives et lardons ... oula ça tombe à plat après les autres posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si tu l'as eu cette année, ça m'étonnerait que le diplôme soit prêt avant l'année prochaine edit dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pas la peine de locker pour autant...Je prends les devants, on ne sait jamais... Sinon, pour me faire l'avocat du diable, si l'histoire est vraie, il est tout à fait compréhensible qu'elle ne passe pas son temps devant son écran. Elle doit être occupée fake ou pas je sais pas,mais faudrai etre sacrement tordu pour poster son premier message en racontant de telles debilités,et j'ai fait une recherche sur le pseudo avec google y'a pas d'autres forum ou une flo83 raconte la meme histoire,c ptet tout simplement un inpactien plus connu qui demande un conseil sous un autre pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Qu'est-ce que tu veux que je t'apporte comme preuve ? Je l'ai eu cette année (fac de Lille II) et je suis pas encore allé chercher mon diplôme (et étant donné que la fac a fermé ses portes pour les vacances mardi je peux pas aller le chercher tout de suite).Et puis c'est pas à la défense d'apporter les preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Qu'est-ce que tu veux que je t'apporte comme preuve ? Je l'ai eu cette année (fac de Lille II) et je suis pas encore allé chercher mon diplôme (et étant donné que la fac a fermé ses portes pour les vacances mardi je peux pas aller le chercher tout de suite).Et puis c'est pas à la défense d'apporter les preuves. Mouais Lille... Bref, je préfère ma troisième place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.