Aller au contenu

Paranoia des voyageurs americains...


kikinoulator

Messages recommandés

Merenwen-> c'est beau quand l'avion y décolle et que tu te vois monter dans les airs, non?

Sinonla veille de ton départ tu fais nuit blanche (voire meme 2 nuits blanches avant le départ si t'es vraiment stressée) comme ça, impossible que tu t'endormes pas dans l'avion! :fou:

c'est beau quand j'suis pas dedans ou une des personnes que j'aime

nuit(s) blanche(s) avant de partir j'ai essayé et rien, un peu de somnolence. je dors genre 1/2h avec de la chance mais pas plus. A l'arrivée, j'ai plus l'air morte que vivante smiley_132.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi chaque annee maintenant je prend l avion entre paris et washington le 11 septembre...

au moins je suis tranquille, je sais que l avion n est pas plein !

De toute facon, on va tous mourir un jour, alors que ce soit dans un avion, ou dans mon lit.... cela ne fait pas de difference..

Si.

la bouffe est dégueu en avion... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit lexique pour les gourmets....

A tout pris eviter US Airways, c est la cata...

c est vraiment mauvais....

Air France et United Air line c est tres bien.

Iberia c est pas mal du tout aussi...

mais quand meme, il est agreable de manger en iere, j ai reussi a me faire upgrader une fois..... arf.... le vin n etait pas exceptionnel, mais les plats, ma foi etaient reussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voyages en

- Economique

- Business

- Premiere

En premiere... c est royal.... le siege te masse le dos... champagne a gogo....

bref... pas besoin de somnifere... en general apres 3 - 4 whisky... tu dors tout seul...

Upgrader

Tu arrives avec ton billet economique.... et tu arrives a passer en business ou Iere.....

bref, c est comme quand tu achetes une 9800se et que tu te retrouves avec une XT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voyages en

- Economique

- Business

- Premiere

En premiere... c est royal.... le siege te masse le dos... champagne a gogo....

bref... pas besoin de somnifere... en general apres 3 - 4 whisky... tu dors tout seul...

Upgrader

Tu arrives avec ton billet economique.... et tu arrives a passer en business ou Iere.....

bref, c est comme quand tu achetes une 9800se et que tu te retrouves avec une XT...

haaaaaa, okééééééééé... :singe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...