kief.com Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut tt le monde, Je suis nouveau ici, d'habitude je suis plus sur tt-h mais comme je revends mon portable, je fais un peu le tour des forums et je pense que je vais m'installer ici car ca a l'air de bien bouger et en plus vous avez a priori une bonne section portable (les autres doivent etre bien aussi mais je n'ai pas encore eu le tps d'y passer lol :)). Alors, venons en a l'annonce :). Voila, je revends mon Asus W1N qui n'a que deux mois et qui est en parfait état (comme neuf lol). Si je le revends, c'est parcque j'ai envie de m'acheter un sony x505 ou un ibm. Config:[/b] Intel Centrino 1.7GHz (Banias) 512 Mo de RAM ATI Radeon Mobility 9600 Ecran 15.4"(16/10) en WSXGA+(1680*1050) Disque-dur 80Go à 5400rpm (IBM/Hitachi 5k80) Graveur DVD(+R/+RW/-R/-RW) et CD(R/RW) 4 enceintes et 1 subwoofer intégrés (4.1 surround) Wifi 802.11b/g LAN 10/100/1000 Fax/Modem V92 Lecteur de carte mémoire intégré: SD/MMC/MS/MS PRO Mini souris Logitech aluminium Sacoche Targus/Asus (bandoulière ou sac à dos) Casque 3D Asus Lien constructeur Vouli, voilou, j'en voudrais 2000€ car je l'ai quand même payé 2650€ il y a deux mois et ca me ferait mal de perdre plus d'argent :) Pour info on le trouve actuellement au moins cher que ce soit sur le net ou dans le commerce genre rue montgallet à 2280€. BAISSE DU PRIX A 1850€ A au fait, le portable est garantie 2 ans :) (j'avais oublié lol :)) PS: Je suis du Nord de la France mais cette été je suis sur Paris donc aucun pb de transaction dans ces deux régions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Un point intéressant serait d'avoir l'autonomie réelle du portable s'il te plait Et bonne vente, car c'est un bon portable, et très beau en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Un point intéressant serait d'avoir l'autonomie réelle du portable s'il te plait Et bonne vente, car c'est un bon portable, et très beau en plus Merci pr les encouragements :) Sinon niveau autonomie, Asus inclue un petit soft bien sympa qui en plus de la technologie SpeedStep de la plate-forme Centrino permet d'établir des configs de fonctionnement (il y en a déjà des toutes faites d'origine). Je m'explique, garce à un des boutons situé sur le bord du portable près du bouton Power, on peut passer à des modes différents genre Super Performance, Games, Movie, E-mail/Office, Battery Saving. L'intéret de ces modes est que non seulement la technologie SpeedStep est gérée mais en plus plein d'autres choses peuvent être changée comme on le désire du style Luminosité de l'écran, Activation ou pas du screensaver, de la mise en veille prolongée, de l'arret du disque-dur ou de l'écran. Bref on régle tout ca une fois pour toute ou on garde les modes déjà configurés (c'est ce que je fais d'ailleurs :)) et après, juste une simple pression du doigt sur le bouton et hop tt se parametre :). En autonomie, j'ai le souvenir que Windows m'indique un truc du style 4h30 ou 4h50 quand la batterie est pleine mais disons qu'en utilisation (winamp+surf ou jeuw on-line ou mattage de DVD/DiVX) j'ai facilement 3h30 mais il faudrait que je fasse un test, honnetement je n'ai jamais fais gaffe :). Mais J'ai souvent été surpris des soirées entière que je passait uniquement à surfer sur la batterrie et au bout de 4h je me rends compte qu'il reste encore 20%. Ca c'est de la balle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 baisse du prix a 1850€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftiss Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Intel Centrino 1.7GHz (Banias)512 Mo de RAM ATI Radeon Mobility 9600 Ecran 15.4"(16/10) en WSXGA+(1680*1050) Disque-dur 80Go à 5400rpm (IBM/Hitachi 5k80) Graveur DVD(+R/+RW/-R/-RW) et CD(R/RW) 4 enceintes et 1 subwoofer intégrés (4.1 surround) Wifi 802.11b/g LAN 10/100/1000 Fax/Modem V92 Lecteur de carte mémoire intégré: SD/MMC/MS/MS PRO Mini souris Logitech aluminium Sacoche Targus/Asus (bandoulière ou sac à dos) Casque 3D Asus Belle bête Pourquoi tu le vends ? Il est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Belle bête Pourquoi tu le vends ? Il est pas bien ? nan c'est pas ca, j'ai envie de m'acheter un ultra portable et sinon je suis sur un coup pr m'acheter un t42p :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon 1750€ maintenant mais je suis tres pressé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 1000 euros et je le viens le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 1000 euros et je le viens le chercher lol, non la par contre c 1750€ mais c'est vraiment une affaire vu la machine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio83 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut kief je t'ai envoyé un mail est ce que tu l'as bien recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oui, normalement je t'ai repondu, je t'envoi une copie du mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 voila c'est envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmik Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je confirme ma proposition à 1700 de suite. merci de me répondre de toute urgence cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kief.com Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je confirme ma proposition à 1700 de suite.merci de me répondre de toute urgence cordialement Il y a deja Julio83 qui est OK pr 1750e et comme je lui ai dit, c'est le premier qui peut me filer l'argent qui l'aura car je suis pressé mais si Julio83 est OK pr 1750€, ca sera lui. Maintenant à toi de voir si tu peux mettre 1750€ et si tu peux les mettre assez vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.