Zouuuh Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour, bonjour, Question bête: Comment se fait il que je n'arrive pas à afficher sur mon poste de travail mon HD externe? Il est bien connecté puisqu'il est reconnu dans l'assistant d'ajout de matériel et quand on le branche, il y a le petit 'cling'! Pitites précisions : je suis sous XP Home Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si ton disque est reconnu par ton system , il se peut que ton windows n'attribue pas de lettre au lecteur !? pour cela fait click droit sur le poste de travail puis gerer ! apres va dans gestions des disques ! ensuite regarde si tu vois ton disque ! si c'est le cas fait un click droit et attribuer une lettre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ton disque dur est formaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 +1 "ton disque dur est formaté ? " C vrai verifie kil est formaté! Et verifie par la meme occasion k'il est partitionné,c p-e pour ca k'il affiche pa de lettre de lecteur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Absoluement , +1 "ton disque dur est formaté ? " J'ai un DD externe similaire... même chose sous W2k à l'instal... Tu le formates (partitionné ou pas) et ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilule Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 'jour tout l'monde !!! heu et comment qu'on fait pour formater un disque quand il n'apparait pas sur le poste de travail et nullle part ailleurs ??? ( bien qu'il soit detecté : 160go seagate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilule Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oups !!! probleme reglé !!! (j'vous dit pas quoi sinon vous allez me jeter des pierres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ben si il faut le dire, ça pourra aider certaines personnes peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 mon LaCie était formaté par défaut pour Mac OS X (format HFS+ je crois) donc en effet il est nécessaire de passer par les outils d'administration de 2000/XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilule Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 off puis on = ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 off puis on = ok d'accord , vaut mieux tard que jamais, j'ai déja vu des personnes qui ramène leur matos au sav pour des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.