Aller au contenu

Starcraft: Ghost sur PC?


Messages recommandés

ba starcraft ghost c'est surtout un jeux d'infiltration visiblement alors ça a pas trop de truc a voir avec le jeux de strategie sur pc. C'est un bon moyen d'entré sur le marché console avec un jeux qui leur est bien plus adapter (mais c'est vrai qu'il a l'air super beau :) j'attend de voir ce que ça donne, ça pourais peu etre me donné envie de revenir a la console :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca n'empeche pas qu'ils pourraient prendre en consideration, une version PC... Purée, c'est SUR PC que Starcraft et sa mythologie sont nés!!! Blizzard a commencé sur console, et veulent refaire un come back, ils on traison de le tenter, mais nous PCistes, on va devoir acheter une xbox??? G une PS2 mais ca me saoul de jouer à un jeu style fps sur console, dans ce genre là, le pad C'EST MAL!!!! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'ils ne sortent pas SCG sur PC parce que ce n'est pas le style d'un joueur de PC.

Sur console ça court les rues ce genre de jeux, c'est leur style. Mais réfléchissez a une chose. On fera quoi une fois qu'on aura fini ce jeu? c'est la question que se posent la majorité des joueurs de PC. Il n'y a pas de mode multijoueur et je n'ai jamais entendu parler de quelque chose d'autre qu'une campagne solo. Bref, une fois le jeu terminé, on a d'autre choix que de le recommencer.

C'est le genre de trucs qui ont du succès sur console, mais pas sur PC. D'ou leur décision je penses.

Mais ca ne m'empechera pas de trouver un émulateur XBox ou PS2 pour le faire tourner sur mon pc :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'ils ne sortent pas SCG sur PC parce que ce n'est pas le style d'un joueur de PC.

Sur console ça court les rues ce genre de jeux, c'est leur style. Mais réfléchissez a une chose. On fera quoi une fois qu'on aura fini ce jeu? c'est la question que se posent la majorité des joueurs de PC. Il n'y a pas de mode multijoueur et je n'ai jamais entendu parler de quelque chose d'autre qu'une campagne solo. Bref, une fois le jeu terminé, on a d'autre choix que de le recommencer.

C'est le genre de trucs qui ont du succès sur console, mais pas sur PC. D'ou leur décision je penses.

Mais ca ne m'empechera pas de trouver un émulateur XBox ou PS2 pour le faire tourner sur mon pc :pleure2:

completement d'accord pr moi si ce jeu est comme tu le dit je le trouve ss interêt le vrvai plaisir est apres la campagne solo de trouver tte les petite astuce pr etre plus fort en multi c ca qui est le + drole sur un jeu pc!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fiche de SCG ... j'veux Starcraft 2 moi :francais::ouioui::craint:

je penses qu'on pourra attendre encore 3-4 ans avant de voir débarquer un nouveau RTS chez Blizzard.

Pourquoi?

Blizzard sont en train de nous pondre Wow et SCG, sans parler qu'ils ont sorti W3 il n'y a pas longtemps. Donc on aura en tout cas plus de jeux sur la liscence warcraft d'ici un bon moment (a part peut etre une extension pour WoW). Ca m'étonnerais qu'ils sortent 2 jeux sur la liscence Starcraft de suite. Conclusion, on aura sans doute bientot droit à un Diablo 3.

En fait, je crois que Blizzard devraient nous donner plus d'infos à propos de leur "projet secret" d'ici la fin de l'année. On en saura donc plus d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, je pense, que ce sera un ouvel opus pour diablo... Ils sont réglés comme du papier à musique... Mais, SI, il y a un nouvel episode de starcraft, de Warcraft ou de Diablo, cela ne sera plus comme avant, car je crois qu'il y a eu des départs chez Blizzard, dans les différents bureaux, et les personnes qui sont partie étaient des gens importants, autant que je m'en sousvienne... Wait & See..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nana ca va rien changer. Ceux qui sont parti faisaient peut etre un excellent boulot et avaient des roles importants mais c'etait pas eux qui faisaient les jeux. C'etait pas eux qui créaient les scénarios et les univers de leurs jeux. Donc les prochains opus de Blizzard seront toujours des titres de qualités, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que comparé starcraft ghost, est vraiment différent de ce que blizzard nous pond en général, mais vu les images, ca avais l'air de donné pas mal, peut etre qu'il ont voulu faire comme westwood qui nous à sorti c&c renegade, une version de c&c en "action", vu à la doom-like

mais voilà, westwood à inové, et l'à fait sur pc, peut-etre que blizzard voulais visé une autre clientelle...qui sait, enfin j'espère que blizzard à de bonne raisons de pas nous le sortir sur pc, car ca aurais été un bon défi pour euyx :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum....j'ai pas l'impression que samwise soit parti.

Certes il nous a pas pondu de nouvelles oeuvres ces derniers temps mais je crois qu'il est toujours chez Blizzard.

A confirmer! Mais moi qui suis l'actu Blizzard au jours le jours ca m'étonnerais que je sois passé à coté d'une info pareille.

EDIT: tu confond avec Bill Roper ptetre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...