Aller au contenu

le sp94 de thermaright

Dark26

Messages recommandés

:mdr: un "vieux" qui demande ça :sm::D

Déjà répondu 10 000 fois ! (soufflerie)

moi ces truc de compétition à 50 euros j'y connais rien ( bougnat powa )

en fait vu la forme évasé du radiateur , j'aurais dis en aspiration, mais sur les site de tests ils le mette tous en souflerie :pleure:

bizarre ..........

je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va me décevoir :byebye:

le sens caché ;) ... bientôt :D

heu 43 °c pour la température du boitier, ça commence quand même a carboniser :yes:

ah ben cpuburner a plnaté après 20 minute ...... je crois que la ram n'a pas appréciée

Le problème c'est que ça souffle principalement à côté du rad... Donc j'ai fais une jupe en carton pour éviter ça mais bon c'est pas très efficace en soufflerie et ça marche mieux en aspiration...

Bizarre parce qu'en général tout le monde le met en soufflerie sans juppe et ça suffit...

idem pour les tests

Bonjour,

Ben si il existe un tutorial pour monter le ThermalRight SP94:

http://www.narno.free.fr/narno.com/rubriqu..._eq3401_guide1/

A l'adresse ci-dessus, tout est bien expliqué pour le monter dans un barebone Soltek, mais pour les autres PC c'est à peu près similaire je pense.

(ce n'est pas tout à fait fini au jour d'aujour'dhui, mais presque)

(fait par Narno, visiteur régulier du forum de barbones.com :chinois: , ce n'est pas moi :transpi: ).

CyberFox.

J'ai aussi pris un Enermax 92mm. Pour le montage, pas trop de pb sur un P4C800-E dlx sauf que les vis à ressort m'ont géné pour mettre les tiges dans les trous du milieu (92mm x 25mm) qui tiennent le ventilo. Sur le schéma ils mettent ces tiges en derniers ben moi ça passe pas, obligé de devisser, de passer les tiges dans les trous et revisser. Il faut mieux prévoir un tournevis cruciforme fin parce que côté caloducs, c'est pas facile de serrer les vis à ressorts.

J'ai aussi pris un Enermax 92mm. Pour le montage, pas trop de pb sur un P4C800-E dlx sauf que les vis à ressort m'ont géné pour mettre les tiges dans les trous du milieu (92mm x 25mm) qui tiennent le ventilo. Sur le schéma ils mettent ces tiges en derniers ben moi ça passe pas, obligé de devisser, de passer les tiges dans les trous et revisser. Il faut mieux prévoir un tournevis cruciforme fin parce que côté caloducs, c'est pas facile de serrer les vis à ressorts.

c'est vrai que à côte des caloducs c'est chiant à vissser....

moi j'ai monter le mien sur une ic7 max3 et j'ai ete obligé d'enlever la fixation en plastique sur la carte mere

la notice est en anglais c'est pas terrible :mdr::mdr::sm:

j'ai pas trop serrer les vis car je ne savais pas trop comment y serrer :fou::fou::fou::fou:

mais j'ai un probleme de chauffe si quelqu'un peux m'aider :D:byebye::devil:

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...