Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 aspiration ou souflerie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 un "vieux" qui demande ça Déjà répondu 10 000 fois ! (soufflerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Dark26 n'y aurait-il pas un sens caché à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Moi je dis aspiration En tous cas c'est mieux avec un SLK-900A et un Enermax 9 cm... Mais le truc ultime c'est le ventilo en aspiration sur le rad et deux ventilos sur les côtés en soufflerie ( ça marche très bien chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 un "vieux" qui demande ça Déjà répondu 10 000 fois ! (soufflerie) moi ces truc de compétition à 50 euros j'y connais rien ( bougnat powa ) en fait vu la forme évasé du radiateur , j'aurais dis en aspiration, mais sur les site de tests ils le mette tous en souflerie bizarre .......... je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va me décevoir le sens caché ... bientôt heu 43 °c pour la température du boitier, ça commence quand même a carboniser ah ben cpuburner a plnaté après 20 minute ...... je crois que la ram n'a pas appréciée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 soufflerie en aspiration il faut une juppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 soufflerieen aspiration il faut une juppe oui je pense aussi sinon essaye les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le problème c'est que ça souffle principalement à côté du rad... Donc j'ai fais une jupe en carton pour éviter ça mais bon c'est pas très efficace en soufflerie et ça marche mieux en aspiration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il y a pas un tuto pour monter cette saloperie de rad ?? même pas uen notice dans la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mouais enfin j'ai jamais eu la bete entre les mains mais tu dois bien etre capable de monter un pauv rad qd meme... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Le problème c'est que ça souffle principalement à côté du rad... Donc j'ai fais une jupe en carton pour éviter ça mais bon c'est pas très efficace en soufflerie et ça marche mieux en aspiration... Bizarre parce qu'en général tout le monde le met en soufflerie sans juppe et ça suffit... idem pour les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 http://www.thermalright.com/support_default.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour, Ben si il existe un tutorial pour monter le ThermalRight SP94: http://www.narno.free.fr/narno.com/rubriqu..._eq3401_guide1/ A l'adresse ci-dessus, tout est bien expliqué pour le monter dans un barebone Soltek, mais pour les autres PC c'est à peu près similaire je pense. (ce n'est pas tout à fait fini au jour d'aujour'dhui, mais presque) (fait par Narno, visiteur régulier du forum de barbones.com , ce n'est pas moi ). CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est bon c'est monté ......... et franchement 61 °c en full peut mieux faire ...( avec 49 °c dans le boitier c'est normal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ca fait un delta de 12 c plutot bon en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ca fait un delta de 12 c plutot bon en fait! c'est sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai viré le Vantec Tornado 92mm que j'avais acheté avec le SP-97 au bout de 2j car trop de bruit (70db)... J'avais prévu le coup en prennant aussi un Enermax 92mm . Donc pour info : montage SANS AUCUN PB sur une AN7 . (Aucun condensateur ne gène...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai aussi pris un Enermax 92mm. Pour le montage, pas trop de pb sur un P4C800-E dlx sauf que les vis à ressort m'ont géné pour mettre les tiges dans les trous du milieu (92mm x 25mm) qui tiennent le ventilo. Sur le schéma ils mettent ces tiges en derniers ben moi ça passe pas, obligé de devisser, de passer les tiges dans les trous et revisser. Il faut mieux prévoir un tournevis cruciforme fin parce que côté caloducs, c'est pas facile de serrer les vis à ressorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai aussi pris un Enermax 92mm. Pour le montage, pas trop de pb sur un P4C800-E dlx sauf que les vis à ressort m'ont géné pour mettre les tiges dans les trous du milieu (92mm x 25mm) qui tiennent le ventilo. Sur le schéma ils mettent ces tiges en derniers ben moi ça passe pas, obligé de devisser, de passer les tiges dans les trous et revisser. Il faut mieux prévoir un tournevis cruciforme fin parce que côté caloducs, c'est pas facile de serrer les vis à ressorts. c'est vrai que à côte des caloducs c'est chiant à vissser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi j'ai monter le mien sur une ic7 max3 et j'ai ete obligé d'enlever la fixation en plastique sur la carte mere la notice est en anglais c'est pas terrible j'ai pas trop serrer les vis car je ne savais pas trop comment y serrer mais j'ai un probleme de chauffe si quelqu'un peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.