Aller au contenu

half life 2 repoussé


Messages recommandés

moi perso j'adore half-life :yes: ( vous pouvez le vérifier dans ma signature)

mais c vrai que c chiant d'atendre il aurait du sortir en 2003 et ils ont dit que ca mettrait + de temps car il y avait des problèmes de graphisme mais je pense qu'il se foute de notre gueule car si il sort vraiment en 2005 eh ben ca sera le jeu qui aura mis le + de temps a sortir et puis tout ceux qui l'attendais avec impatience sont maintenant dégouté d'avoir attendu aussi longtemps ;) .j'espere que ça sera pas pareil pour half-life 3 si y'en a 1. :francais:

a+ :rhooo:

p.s : félicitation pour ton 200 ème message lord-killer. :yes::roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction :HalfLife le plus grand fps qui nous aura bien berné !! lolol

Non serieux, moi ca me fait aussi chier qu'il sorte pas, mais ce jeux je ne cracherai pas dessu, deja car je suis FAN de l'ancien :incline: et aussi car vu l'interactivité de ce jeux (qui n'a jamais revé de se cloitrer dans une maison pour pas faire entrer les monstre, en bloquand les issus avec des tables, des meuble, des radiateur ou autre ??) Franchement ce jeux, moi je trouve que c'est toujour une revolution enfin d'aprés les nombreux traileur !! enfin j'attend doom3 pour voir aussi si cette interactivité est aussi presente mais pour moi c'est vraiment ce qui manque pour un BON fps !!

Pi le fait de dire, hl2 faut qu'il cartonne ! vous avez etai content de farcry ?? oué le multi c'est bien marrant d'ecraser les personne avec les voiture mais bon ... a part ca, c'est clair que c'est beau, mais on ne se plonge pas dans ce jeux enfin moi personnelement ca ma terriblement frustré et ennervé de pouvoir deplacer que 2/3 caisses sur une ptites centaine autour !! non, la vrai innovation de hl2 c'est qu'il reinvente le jeux, il n'y a plus Un decor et Un joueur !! c'est tout le decore dans lequel le joueur a de l'influence et ce concepte, a mon avis est une revolution !!

>> j'aimerai bien voir stalker aussi .. je sais pas ce que ca vau a ce nivo ... si l'interactivité est la ou pas .. car le simple fait de tuer des personne en avancant dans un decore totalement lineaire je trouve ca vriment lourd a force .. et c'est la ou je pense que hl2 va combler cette lacune !! y a trop de monstre par la ?? et bien on se sauve, on bloque le passage et on en prend un autre !! un monstre en bas, hop je fait sauter un pan de mur avec une grenade pour que ca lui tombe dessu ... enfin c'est tout un tas de petit detail si on veu qui feront de ce jeux une merveillle ...

Y a plus qu'a esperer que ce soit un FAK !!! :incline: car je le veu vraiment !!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on est en 2004, et qu'un des jeux multi-joueurs les plus pratiqués à ce jour reste un mod basé sur le moteur graphique d'un jeu sorti en 1998...et surement encore beaucoup jouent à HL tout simplement.

Alors que j'ai essayé en tout 3 fois le multi-joueur de Far Cry, et j'ai déjà désinstallé ce jeu :copain:

Comme quoi, suffit pas de gonfler les décorts avec 3 hectares de palmiers 3D pour faire un bon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que l'interactivité ca sera excellent si c bien fait,ca fait un moment que ca me tente bien de jouer avec le decor,on verra bien,la y'a deja Doom3 a se farcir.

Pour ce qui est de jouer avec le décors, ca dépend...si il n'y a que ca dans le jeu, faire mumuse avec les caisses c'est pas top...

Pour DooM III, tu compte farcir les monstres a quoi, au plomb, a la roquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ces derniers temps, les bons fps se comptent sur les doigts d'une main.... coupée..... :non:

far cry j'en parle même pas, ça ressemble plus à une démo technique qu'à un jeu.

pour HL2, faut pas croire qu'ils vont inover avec l'interactivité :non: ça se faisait et ça a été annoncé bien avant que l'on ne parle de hl2, il suffit juste de chercher :chinois: la seule chose qu'ils peuvent faire à ce niveau là c'est bien exploiter le filon et pas juste mettre 2-3 objets avec lesquels on peut s'amuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où Kurgan, tu sors cette news mais bon... Je n'ai jamais entendu parler de ça, il est toujours prévu pour fin septembre, mi-octobre (le 13 octobre revient souvent...?) mais bon si le distributeur pense qu'il est plus avisé de le sortir pour les fêtes pour en vendre plus....

Sinon un article de Gamekult du 22 juillet

Half-Life 2 bientôt terminé ?

Moins intense que l'an dernier, le hype autour de Half-Life 2 a pris un peu de plomb dans l'aile avec le passage en gold de Doom III et Gabe Newell n'a logiquement pas manqué de monter au créneau pour relancer les discussions sur son titre. Dans une réponse à un mail envoyé par un utilisateur du forum HL2 World, le fondateur de Valve précise que le développeur est actuellement en phase de débuggage et qu'au rythme actuel, cette importante étape de finition devrait être terminée dans 16 jours. Prudent, Gabe ne parle pas pour l'instant de passage en gold mais cela donne tout de même une bonne indication du peu de temps de développement restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...