kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 depuis 1h une new dit que half life 2 est repoussé a janvier 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je crois que le post est plus a sa place ici Squall Is here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ça ne m'étonnerais qu'à moitié remarque... mais bon, tellement de rumeures de reumeures... wait & see Edit : La source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 la source ben j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais, bah tant que the Inquirer l'a pas dit, j'y crois pas... arf!arf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il ne sortiras jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 En tout cas, ils ont interêt à faire fort avec ce jeu....il va être dépassé avant même d'être sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le 3 va srtir avant le 2! et... ouais mon 200 ième messages :tchintchin: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et... ouais mon 200 ième messages :tchintchin: :kc: On gagne qq chose quand on a 200 messages ? Ca fait combien de temps qu'ils repoussent la sortie de HL² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non on gagne rien mais c marrant dêtre a un chiffre exact et dirais 2ans k'il le repousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais bon,perso j'en ai reine a faire de la sortie ou pas de HL²,ca m'a jamais interressé ce genre de FPS,donc ils peuvent le repousser a la saint glinglin que c tout pareil... mais c quand lmeme du foutage de gueule pour ceux qui l'on deja precommandé ou acheter avec leur CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 excusez moi j'etait enerver tantot et j'ai dit une betise ,je voulait dire si c'est la veriter gabe machin chose es vraiment un idiot ,frenchement j'ai envie qu'il ne vende pas bien half life 2 car a cause de son reatrd beaucoup de gesn qui ont suivis half life risque de cracher dessut ca me ferait bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ta news pu le faq ces toi le FAK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 FAQ : Frequently Asked Questions FAKE: faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'avais raison il sezra present a E3 2005 tres fort comme present a trois E3,la classe quand meme .ils nous sortent un hl3 et ils auront ete present un quart de siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouai ca ne me surprend malheureusement pas, valve nous prend vraiment pour des cons...Beh moi doom3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 valve nous fais trops chier. ces long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 A mon avis HL² est encore retarder pasque valve a paumé le master CD des textures du jeu.. ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 de toute façon duke nukem va enfoucer HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 de toute façon duke nukem va enfoucer HL² faudrait deja qu'il sorte un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 faudrait deja qu'il sorte un jour on peux dire la meme chose de HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on peux dire la meme chose de HL² oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Allez, on pourra se consoler avec l'extension de Painkiller prévue pour la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oui aussi bonjours les freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tu peut bien parle quand je voit des fois les freeposts que tu fait dans d'autre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.