Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Depuis 2 jours j'ai des ecrans bleu et des reboot sans raisons Dans l'ecran bleu j'ai une information selon laquelle le probleme viendrait de ntfs.sys Les tensions n'ont pas changées ni les temperatures et j'ai verifiés mon disque systeme avec l'utilitaire de Seagate qu'il ya sur l'ultimate boot cd et rien pas d'erreur J'ai changégé la CM mais ca le fait toujours PS : le jour ou ca a commencé il y avait eu de l'orage mais je n'ai eu aucune coupure ni baisse de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 fait un test de ta ram avec memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 As tu essayer betement de reinstaller ta machine ? EDIT : En plus d'avoir passer memtest bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Depuis 2 jours j'ai des ecrans bleu et des reboot sans raisonsDans l'ecran bleu j'ai une information selon laquelle le probleme viendrait de ntfs.sys Les tensions n'ont pas changées ni les temperatures et j'ai verifiés mon disque systeme avec l'utilitaire de Seagate qu'il ya sur l'ultimate boot cd et rien pas d'erreur J'ai changégé la CM mais ca le fait toujours PS : le jour ou ca a commencé il y avait eu de l'orage mais je n'ai eu aucune coupure ni baisse de tension j'ai les meme probleme que toi,des que je lance un bench sandra.. ecrand bleu ensuite reboot. memtest nikel bo j'en sais rien. bha tant que mes jeux sont fluide et sans plantage. ces bizarre on dirais q'il n'aime pas les bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai pas changé la RAM elle a tres bien tourné ce dernier mois j'ai jamais eu d'ecran bleu avec..... J'ai formaté hier en changeant la CM c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 soit le DD,soit l'alim ou ptet la ram. ou une merdouille de virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je vais essayer ca ce soir Heureusement que j'ai une piece de chaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 essai de changer la nappe du DD aussi, grace à ça, j'ai réussi à booter ce matin pour t'écrir ces lignes :) en ce qui concerne ton écran bleu moi aussi j'ai un écran bleu, jme suis fait chier à le tapper regarde là ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 essai de changer la nappe du DD aussi, grace à ça, j'ai réussi à booter ce matin pour t'écrir ces lignes :)en ce qui concerne ton écran bleu moi aussi j'ai un écran bleu, jme suis fait chier à le tapper regarde là ICI Ha tinet pas bete je vais essayer surtout que c'est moi qui ai fait la nappe ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 les effets des premières grosses chaleurs estivales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 moi meme en changeant de nappe ça continue à reboot mais au moins j'arrive à booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon apparement c'est ma RAM qui fait des sienne.C'est de la Corsair XMS 3200 Cas 2 qui tient meme pas le Cas 2.5 a 200Mhz Est ce que Corsair me la changerait meme si je l'ai acheté d'occaz a un gars sur e-bay ? (j'ai ses factures....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oui sans aucun soucis,c garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon vais uen clope et je fonce voir sur le site de Corsair Merci Ce qui est bizarre c'est que ca fait 1 mois que je tournait avec et j'ai pas eu de probleme C'est de tourner 24/24 qui peut reveler ce genre de faiblesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non,un jour pas fait comme un autre et la barrette crame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu me dira c'est peut etre pour ca que le mec les a vendues.Pas grave elles sont garanties a vie je vais pas me priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Petit probleme voila ce qu'ils disent sur le site de Corsair : The following parts are not covered by this warranty: * Modules that are missing the label containing Corsair’s part number * Modules that are purchased from other end users * Modules that Corsair determines were not manufactured by Corsair, i.e., counterfeit Corsair modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.