Aller au contenu

Reboot intempestif


Krapace

Messages recommandés

Depuis 2 jours j'ai des ecrans bleu et des reboot sans raisons

Dans l'ecran bleu j'ai une information selon laquelle le probleme viendrait de ntfs.sys

Les tensions n'ont pas changées ni les temperatures et j'ai verifiés mon disque systeme avec l'utilitaire de Seagate qu'il ya sur l'ultimate boot cd et rien pas d'erreur

J'ai changégé la CM mais ca le fait toujours

PS : le jour ou ca a commencé il y avait eu de l'orage mais je n'ai eu aucune coupure ni baisse de tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours j'ai des ecrans bleu et des reboot sans raisons

Dans l'ecran bleu j'ai une information selon laquelle le probleme viendrait de ntfs.sys

Les tensions n'ont pas changées ni les temperatures et j'ai verifiés mon disque systeme avec l'utilitaire de Seagate qu'il ya sur l'ultimate boot cd et rien pas d'erreur

J'ai changégé la CM mais ca le fait toujours

PS : le jour ou ca a commencé il y avait eu de l'orage mais je n'ai eu aucune coupure ni baisse de tension

j'ai les meme probleme que toi,des que je lance un bench sandra.. ecrand bleu ensuite reboot. memtest nikel bo j'en sais rien. bha tant que mes jeux sont fluide et sans plantage. ces bizarre on dirais q'il n'aime pas les bench :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de changer la nappe du DD aussi, grace à ça, j'ai réussi à booter ce matin pour t'écrir ces lignes :)

en ce qui concerne ton écran bleu moi aussi j'ai un écran bleu, jme suis fait chier à le tapper regarde là ICI

Ha tinet pas bete je vais essayer surtout que c'est moi qui ai fait la nappe ronde :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme voila ce qu'ils disent sur le site de Corsair :

The following parts are not covered by this warranty:

* Modules that are missing the label containing Corsair’s part number

* Modules that are purchased from other end users

* Modules that Corsair determines were not manufactured by Corsair, i.e., counterfeit Corsair modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...