.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt, je suis peut étre long a la détente, je ne sais pas depuis combien de temps il est là mais toujours est-il que il y a enfin un francais dans les serveurs de sf.net, et pas un ptit puisque c'est OVH... (perso avant je téléchargeais tout le temps sur Heanet) on a trouvé pourquoi pc-in rame, spa a cause des freeposts et des TALC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 slt, je suis peut étre long a la détente, je ne sais pas depuis combien de temps il est là mais toujours est-il que il y a enfin un francais dans les serveurs de sf.net, et pas un ptit puisque c'est OVH... (perso avant je téléchargeais tout le temps sur Heanet) Heuuuu... Et ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 .BöD. je faisait pareil que toi je tléchargeais sur heanet et maintenant ovh vu qu'il est francais donc il est donc moins encombré donc plus de bande passante dispo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pas tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben OVH est un miroir de SourceForge je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 .BöD. je faisait pareil que toi je tléchargeais sur heanet et maintenant ovh vu qu'il est francais donc il est donc moins encombré donc plus de bande passante dispo :-) Oui, enfin ça m'empêchait pas de dl à 550ko/s dans la grande majorité des cas, sur sourceforge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ben OVH est un miroir de SourceForge je crois... tu vois que tu peux poster autre chose qu'un smile... Merci (si c vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu vois que tu peux poster autre chose qu'un smile... Oui, enfin en même temps, c'est une simple reformulation du titre, et du sujet en lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tu vois que tu peux poster autre chose qu'un smile... Merci (si c vrai ) Spécial Pipotron : Oui, enfin en même temps, c'est une simple reformulation du titre, et du sujet en lui-même Y'a Rabot et pipotron (encore lui) qui n'avait rien piger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben oui... sf.net connaissait pas... je me suis même demandé si ça n'était pas une faute de frappe (sfr.net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.