X-System Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Toi, tu as vraiment de la tune à flamber ...le mieux c 2*74 en raid 0 ... non trop cher ? bah 2*36 alors .... M'enfin le prix au go même compte tenu des perfs Pour moi, je dis que ce n'est pas cher car j'ai commandé 2 disques durs SCSI Ultra320 (36 Go et 73 Go) pour 440 € OEM sans la carte controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Perso je te conseille donc un Raptor de 74Go...pour installer le système et une base arrière de stockage constituée de disques Hitachi de 250Go... c exactement ce ke j'vais sur ma nouvelle config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Raptor de 74 Go pour le système. Ca fait un peu trop grand pour le système. J'utilise mon DD 36 Go pour le système et les autres disques durs pour le stockage. la capacité de 36 Go que j'ai installé le système et les logiciels, et j'ai encore beaucoup d'espace libre sur mon disque dur de 36 Go... Alors pour 74 Go, c'est un peu gaspillage pour mettre le système et les applications seulement... C'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ben pas le miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 ben pas le miens... Tu as mis quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Ma FUTUR config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.