zeitoon Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je suis ouvert a toutes propals ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoy Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 combien tu a de budget?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lol, moi aussi je cherche si quelqu'un n'aurait pas une CM socket 939 et un Athlon 64 FX dans un coin, qu'il n'utiliserai plus.... pour pas cher bien sur, c'est de l'occaz hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lol, moi aussi je cherche si quelqu'un n'aurait pas une CM socket 939 et un Athlon 64 FX dans un coin, qu'il n'utiliserai plus.... pour pas cher bien sur, c'est de l'occaz hein... on a envie de redevenir prem's à 3DMark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 on a envie de redevenir prem's à 3DMark ? moui mais faut aussi le plus important pour 3Dmark 2003.... une CG digne de ce nom frankaa a mis ses nouveaux scores et pour le battre... 14000 et des poussières quand meme! Private, t'es dans le coin? sinon je pene pas que l'achat d'un A64 maintenant en ocaz soit une bonne idée, j'ai déja vu un 3200+ sur ordikaz et il était à 250€, soit à l'époque juste 30€ de moins que le neuf.... achètes en un neuf la moi pour ma nouvelle config dans 1 mois, j'ai un ptit faible pour le 3500+ vu que son prix vient de chuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.