NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ça c'est des lunettes 3D, pas des champi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ça c'est des lunettes 3D, pas des champi Dites, je pense que c'est le bon topic: Apres la photo de Nil (qui est un membre inactif de PCI ) Je voudrais bien la photo de Vlad dans le Trombino moi PS: j'ai hein Nil t'a noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je voudrais bien la photo de Vlad dans le Trombino moi je soutiens! (sans vouloir freeposter, je le précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je soutiens!(sans vouloir freeposter, je le précise ) Et tu me soutiens pas pour Nil membre Inactif...., T'es pas solidaire... de Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 vlad, montre nous ton image, pour que ton icone reste a jamais graver dans pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 "Vlad, tu nous délaisses. Ca fait longtemps qu'on les a pas vue. Ami Vlad, montre nous tes fesses! Ami Vald, montre nous ton c*l!"... ... Ahem... heu.. c'est par où?? ha oui... heu, bha, =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est simple, tant que vous n'aurez pas ma photo, vous n'aurez pas celle de Vlad Et puis, vous n'avez pas remarqué depuis quelques temps que nos rôles s'inversaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est simple, tant que vous n'aurez pas ma photo, vous n'aurez pas celle de Vlad Et puis, vous n'avez pas remarqué depuis quelques temps que nos rôles s'inversaient ? on l'a eu ta photo Guijnor... En plus, Vlad a déjà posté dans "vos tronches de cake" en réaction au post d'une photo d'un type, photo que tu as retouché pour "supprimer" une citratrice qu'il avait sur le nez, suite à une "dispute" avec son chat. Suffit d'aller chercher dans le topic la réaction de Vlad pour avoir une idée de ce à quoi il ressemble (notez que ma phrase est bien vague quand à son apparence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on l'a eu ta photo Guijnor...En plus, Vlad a déjà posté dans "vos tronches de cake" en réaction au post d'une photo d'un type, photo que tu as retouché pour "supprimer" une citratrice qu'il avait sur le nez, suite à une "dispute" avec son chat. Suffit d'aller chercher dans le topic la réaction de Vlad pour avoir une idée de ce à quoi il ressemble (notez que ma phrase est bien vague quand à son apparence ) Ben je te laisse chercher, et puis tu la poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben je te laisse chercher, et puis tu la poste ici pas la peine, je m'en souviens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 pas la peine, je m'en souviens moi C'est petit comme excuse ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est petit comme excuse ca... Et ca c'est pas petit comme argument pour me pousser à chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Et ca c'est pas petit comme argument pour me pousser à chercher? nan c'est toi qui a dit qu'elle y étaient...trouve les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nan c'est toi qui a dit qu'elle y étaient...trouve les... houlà, attends, j'ai jamais dis que c'était des photo de Vlad!!! J'ai dis qu'à la lecture de ses commentaires sur une photo, on peut avoir une idée de ce à quoi il ressemble... Je vais chercher...pffff j'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ca y est, j'ai retrouvé la page : ICI et ICI aussi voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 houlà, attends, j'ai jamais dis que c'était des photo de Vlad!!!J'ai dis qu'à la lecture de ses commentaires sur une photo, on peut avoir une idée de ce à quoi il ressemble... Je vais chercher...pffff j'ai perdu C'a c'est beau joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ca y est, j'ai retrouvé la page :ICI et ICI aussi voilà Vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Vu bha alors, vous n'avez plus de mémoire? moi qui viens de perdre 60Go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il c'était pas refais virer lui????? Super va y avoir du sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 LOL ! J'ai mentis ! Je ne lui ressemble pas du tout. C'était juste pour l'emmerder un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 vlad est un menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Jolies joutes verbales sur la première page... La rapidité de votre esprit n'a d'égal que l'élégance de vos propos. Et sinon, à quand le PACS Vlad & namewithn0man ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Vlad est deja PACSé..... ... avec le diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 On la voit pu la tite fiote ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.