Aller au contenu

Tous fans de Vlad

Featured Replies

• Réponses 82
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ça c'est des lunettes 3D, pas des champi :transpi:

Dites, je pense que c'est le bon topic:

Apres la photo de Nil (qui est un membre inactif de PCI :pastaper:)

Je voudrais bien la photo de Vlad dans le Trombino moi :roll:

PS: j'ai :pastaper: hein Nil t'a noté :francais:

Posté(e)
je soutiens!

(sans vouloir freeposter, je le précise :francais:)

Et tu me soutiens pas pour Nil membre Inactif...., T'es pas solidaire... :pastaper:

:pastaper: de Vlad

Posté(e)

"Vlad, tu nous délaisses. Ca fait longtemps qu'on les a pas vue. Ami Vlad, montre nous tes fesses! Ami Vald, montre nous ton c*l!"...

...

Ahem... heu.. c'est par où??

ha oui...

heu, bha, :pastaper: =>[]

Posté(e)

C'est simple, tant que vous n'aurez pas ma photo, vous n'aurez pas celle de Vlad :pastaper:

Et puis, vous n'avez pas remarqué depuis quelques temps que nos rôles s'inversaient ? :pastaper:

Posté(e)
C'est simple, tant que vous n'aurez pas ma photo, vous n'aurez pas celle de Vlad :transpi:

Et puis, vous n'avez pas remarqué depuis quelques temps que nos rôles s'inversaient ? :francais:

on l'a eu ta photo Guijnor...

En plus, Vlad a déjà posté dans "vos tronches de cake" en réaction au post d'une photo d'un type, photo que tu as retouché pour "supprimer" une citratrice qu'il avait sur le nez, suite à une "dispute" avec son chat.

Suffit d'aller chercher dans le topic la réaction de Vlad pour avoir une idée de ce à quoi il ressemble (notez que ma phrase est bien vague quand à son apparence :pastaper:)

:roll::pastaper:

Posté(e)
on l'a eu ta photo Guijnor...

En plus, Vlad a déjà posté dans "vos tronches de cake" en réaction au post d'une photo d'un type, photo que tu as retouché pour "supprimer" une citratrice qu'il avait sur le nez, suite à une "dispute" avec son chat.

Suffit d'aller chercher dans le topic la réaction de Vlad pour avoir une idée de ce à quoi il ressemble (notez que ma phrase est bien vague quand à son apparence :transpi:)

:bravo::bravo:

Ben je te laisse chercher, et puis tu la poste ici :-D

Posté(e)
Et ca c'est pas petit comme argument pour me pousser à chercher? :yes::rhooo::chinois:

nan c'est toi qui a dit qu'elle y étaient...trouve les... :chinois:

Posté(e)
nan c'est toi qui a dit qu'elle y étaient...trouve les... :chinois:

houlà, attends, j'ai jamais dis que c'était des photo de Vlad!!!

J'ai dis qu'à la lecture de ses commentaires sur une photo, on peut avoir une idée de ce à quoi il ressemble...

Je vais chercher...pffff j'ai perdu :yes:

Posté(e)
houlà, attends, j'ai jamais dis que c'était des photo de Vlad!!!

J'ai dis qu'à la lecture de ses commentaires sur une photo, on peut avoir une idée de ce à quoi il ressemble...

Je vais chercher...pffff j'ai perdu :chinois:

:rhooo::chinois::eeek2:

C'a c'est beau joueur :yes:

Posté(e)

:transpi: Jolies joutes verbales sur la première page...

La rapidité de votre esprit n'a d'égal que l'élégance de vos propos. :transpi:

Et sinon, à quand le PACS Vlad & namewithn0man ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.