Populous G. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Les fautes d'orthographes sont florilège dans les news de ce site et je trouve qu'il ne serait pas vain d'ajouter une fonction permettant d'alerter l'auteur d'une nouvelle sur la présence de fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Se n'ai pa une movèse iddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...&hl=orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 La mauvaise orthographe c'est une chose, le langage SMS une autre, le pire pour moi ca reste l'emploi de mots anglais comme "new/news", "today", "now"....je trouve ca déplorable. Je suis partisant du courriel et plus du email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non il parle dans les "news" pas dans le forum exodum,et c'est vrai que teuf et les autres aueurs ne sont pas des cadors en ortho,et c clair que des fautes sur un site qui se veut "professionel" ca rend beaucoup moins credible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non il parle dans les "news" pas dans le forum exodum Ooooouuuups pardon patapay En même temps j'ai l'habitude, j'ai perdu toute crédibilité depuis longtemps Sinon dans les "nouvelles" une ou deux fautes d'orthographe, ca donne un côté "humain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui enfin certains voient des fautes là où il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tu n'as qu'a envoyer un mp à l'auteur, ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il faut dire que Guij est très à cheval sur l'orthographe (à défaut d'être à cheval sur autre chose ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Très drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.