Aller au contenu

ARNAQUE OU PAS?


dede34

Messages recommandés

:yes: :On dit que l' humain est mefiant ;si s'est trop chere on peste et si s'est pas trop chére on dit que se n'est pas normal.Si vous trouveriez de la CORSAIR DDR PC 3200 512Mo value select 2.5 a UN PRIX DE 94 EURO trouvé vous une ARNAQUE ??? Et serais telle conbattible pour ma configuration matos (CM P4P800 PROC P4 C3.0) !!! :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah generalement le matos en info te dure le temps de la garantie constructeur,doncla garantie a vie c vraiment un argument marketing en bois...

et puis les barrettes corsair actuelles ne snot plus les reines en OC qu'elles etaient autre fois,que ca soit les values ou les series LL et du meme style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis presenté a leur magasin puisque j'ai la chance de l'avoir a montpellier je confirme ce n'est pas de l'arnaque sauf que s'est de la value avec quarantie vie. Je suis repartie du magasin avec 2 rams KINGSTON 512 Mo PC 3200 pour 89euro sur ma 1er idée de ma ram .Je vous remerci a tous de m'avoir conseillé et donné des idées :yes::roll: @+. pour information a ce qui peut interse leur site : www.fbio.fr :fou::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange pour moi c t de la CAS 2.5 ... j'essaie de retrouver un lien ... si c de la CAS 3 ramene là et prend la corsair value.

EDIT :

Après verif ... elle existe en CAS 2.5 et CAS 3 ... j'espère pour toi que c de la 2.5 .. ca dépend ou tu l'as acheté ...

http://www.valueram.com/resources/datashee...%20and%20400MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien posté dans mon précédant post concerne bien de la CAS3

:p tu as tout à fait raison, juste y'a qq mois j'ai trouvé de la cas 2.5 à 89E ... j'ai failli l'acheter mais ca m'emmerdait de mixer de la corsair XMS avec ca ... ou bien fallait acheter de l'Hyper X mais c t plus le même prix

Donc soit c de la 2.5 ( vu le lien, j'en doute ) et c une affaire soit c de la CAS 3 et là vaut mieux la ramener au magasin et prendre la corsair value

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheter 2 barettes CORSAIR VALUE, pour remplacer une barette noname qui venait de lacher, je ne suis pas decu, bien au contraire. J'ai pu les pousser plus que les barettes noname.

Alors ouais c'est peu d'etre du bas de gamme Corsair, mais ca marche mieux que de la noname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange pour moi c t de la CAS 2.5 ... j'essaie de retrouver un lien ... si c de la CAS 3 ramene là et prend la corsair value.

EDIT :

Après verif ... elle existe en CAS 2.5 et CAS 3 ... j'espère pour toi que c de la 2.5 .. ca dépend ou tu l'as acheté ...

http://www.valueram.com/resources/datashee...%20and%20400MHz

dans le temps, CAS 2.5 = puces bases CH-5 et CAS 3 = puces base Samsung rev. D

c'est inscrit dans DDR400 :mdr::fumer::mdr:

maintenant toute façon, faut faire la chasse au samsung rev. F (à mon avis les CH-5 doivent devenir dur à trouver :mdr: ), et faut que je fasse une MAJ de mon topic :mdr:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Je fait reponse OUI C'EST DE LA KINGSTON CAS 3 et alors ou se pose le probleme!!Il n'est pas question pour moi de OVERLOOQUE ma ram ou PC donc le probléme ne se pose pas :mdr: j'ai des connaissances qui on cette MEMOIRE depuis quelque temps et qui est parfaite et sont ravis ,il n'y aucune raison pour moi d'avoir des sueurs froide . Il est vrais si je devais OVERLOOQUE cela poserais probleme , je ne suis pas un fanatique du OVERLOOQUAGE si j'ai un besion de puissance :fumer: je change tout en puissance au dessus cela est ma façon de voir ,merci a tous cordialement @+ : :mdr: smack:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...