dede34 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 :On dit que l' humain est mefiant ;si s'est trop chere on peste et si s'est pas trop chére on dit que se n'est pas normal.Si vous trouveriez de la CORSAIR DDR PC 3200 512Mo value select 2.5 a UN PRIX DE 94 EURO trouvé vous une ARNAQUE ??? Et serais telle conbattible pour ma configuration matos (CM P4P800 PROC P4 C3.0) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Non c pas de l'arnaque ... c de la "value" c pas vraiment de la Corsair pour moi ... c pas du tout la même chose que des XMS LL ou pas... La value est loin d'être une affaire, tu trouves mieux pour moins chère ( la value c en général de L'infineon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oulala donne moi vite l'adresse! lol ! C'est vrai que ce n'est vraiment pas chère, mais ce n'est peut être pas une arnaque! tu la trouvé sur quel site? Autre chose tu sauras que les ASUS adore la marque! Donc quand c'est du corsair ou du kingston tu peux y aller sans soucis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pourquoi la value est loin d'être une affaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Non ce n'est pas une arnaque... Parcontre de Corsair elle n'as que le nom... ne t'attend a l'overcloker... C'est de la Corsair VALUE c'est a dire que c'est le modéle bas de gamme... Je te conseil de la TwinMos Chip TwinMos voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Le gros avantage de cette RAM c'est que tu as la garantie Corsair. Quand au perf, c'est clair, elles n'ont rien a voir avec le reste de la gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Pourquoi la value est loin d'être une affaire??? Parce que tu trouves mieux pour moins cher ... Infineon 512 PC 3200 env 83E et c la même chose ... +1 le seul avantage c la garantie a vie .. m'enfin il est probable que dans 3 ou 4 ans max tu la mettes à la poubelles ta ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bah generalement le matos en info te dure le temps de la garantie constructeur,doncla garantie a vie c vraiment un argument marketing en bois... et puis les barrettes corsair actuelles ne snot plus les reines en OC qu'elles etaient autre fois,que ca soit les values ou les series LL et du meme style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Cette RAM n'est pas faite pour l'o/c... après, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede34 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je me suis presenté a leur magasin puisque j'ai la chance de l'avoir a montpellier je confirme ce n'est pas de l'arnaque sauf que s'est de la value avec quarantie vie. Je suis repartie du magasin avec 2 rams KINGSTON 512 Mo PC 3200 pour 89euro sur ma 1er idée de ma ram .Je vous remerci a tous de m'avoir conseillé et donné des idées @+. pour information a ce qui peut interse leur site : www.fbio.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c un bien meilleur choix ... @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 89€ les 2 barrettes de KINGSTON 512 Mo PC 3200 ?? c'est vraiment pas chére ou alors j'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 89€ les 2 barrettes de KINGSTON 512 Mo PC 3200 ??c'est vraiment pas chére ou alors j'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé ??? bha moi ca me semblait super cher pour UNE barrette de 3200, mais pour 2, ca me semble pas cher du tout... pas compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 +1... je vais le voir sur leur site www.fbio.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bon, et bien après vérif sur le site LA, c'est 89€ PAR BARRETTE DE 512Mo... ce qui est beaucoup moins bien... pour du CAS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est étrange pour moi c t de la CAS 2.5 ... j'essaie de retrouver un lien ... si c de la CAS 3 ramene là et prend la corsair value. EDIT : Après verif ... elle existe en CAS 2.5 et CAS 3 ... j'espère pour toi que c de la 2.5 .. ca dépend ou tu l'as acheté ... http://www.valueram.com/resources/datashee...%20and%20400MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le lien posté dans mon précédant post concerne bien de la CAS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le lien posté dans mon précédant post concerne bien de la CAS3 tu as tout à fait raison, juste y'a qq mois j'ai trouvé de la cas 2.5 à 89E ... j'ai failli l'acheter mais ca m'emmerdait de mixer de la corsair XMS avec ca ... ou bien fallait acheter de l'Hyper X mais c t plus le même prix Donc soit c de la 2.5 ( vu le lien, j'en doute ) et c une affaire soit c de la CAS 3 et là vaut mieux la ramener au magasin et prendre la corsair value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ayant acheter 2 barettes CORSAIR VALUE, pour remplacer une barette noname qui venait de lacher, je ne suis pas decu, bien au contraire. J'ai pu les pousser plus que les barettes noname. Alors ouais c'est peu d'etre du bas de gamme Corsair, mais ca marche mieux que de la noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est étrange pour moi c t de la CAS 2.5 ... j'essaie de retrouver un lien ... si c de la CAS 3 ramene là et prend la corsair value.EDIT : Après verif ... elle existe en CAS 2.5 et CAS 3 ... j'espère pour toi que c de la 2.5 .. ca dépend ou tu l'as acheté ... http://www.valueram.com/resources/datashee...%20and%20400MHz dans le temps, CAS 2.5 = puces bases CH-5 et CAS 3 = puces base Samsung rev. D c'est inscrit dans DDR400 maintenant toute façon, faut faire la chasse au samsung rev. F (à mon avis les CH-5 doivent devenir dur à trouver ), et faut que je fasse une MAJ de mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede34 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je fait reponse OUI C'EST DE LA KINGSTON CAS 3 et alors ou se pose le probleme!!Il n'est pas question pour moi de OVERLOOQUE ma ram ou PC donc le probléme ne se pose pas j'ai des connaissances qui on cette MEMOIRE depuis quelque temps et qui est parfaite et sont ravis ,il n'y aucune raison pour moi d'avoir des sueurs froide . Il est vrais si je devais OVERLOOQUE cela poserais probleme , je ne suis pas un fanatique du OVERLOOQUAGE si j'ai un besion de puissance je change tout en puissance au dessus cela est ma façon de voir ,merci a tous cordialement @+ : smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 metre des bon timming a ta ram c'est pas de l'OC tu aurais prix de la TWINMOS dispo sur FBIO.fr ici a 94euros ta ram tiendrais certainement le CAS 2-3-2-6 a 200mhz et serais aussi garentie a vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.