Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?! 82 membres ont voté

1. 1. Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!

• Oui
      56
    • Non
      13

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 281
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
oui, qu'on a pas envie de se donner la peine de te bannir :transpi:

:D comme dirait Pipo :transpi:

Je dirais même plus :

Vlad :Dcoeur.jpg

Posté(e)

J'ai mis oui pour ceux qui ne respectent pas les autres et qui vont trop loin dans leurs paroles

:D Je reve ou j'ai vu vlad dire des choses gentilles ?

Posté(e)

nan tu reves pas il a changé. C'est un autre homme. Je sais pas ce qui se passe. Peut etre les messages de pipotron... sais pas :francais:

Posté(e)

y surement qq chose de magic sur le forum c'est surement l'inpactitude :francais:

Modifié par Warrior

Posté(e)
nan tu reves pas il a changé. C'est un autre homme. Je sais pas ce qui se passe. Peut etre les messages de pipotron... sais pas :francais:

non il continue a jouer :-D

Posté(e)
J'ai mis oui pour ceux qui ne respectent pas les autres et qui vont trop loin dans leurs paroles

:-D Je reve ou j'ai vu vlad dire des choses gentilles ?

:mdr: enfin :roll: tu ne rêves pas...

:francais:

:yes: Vlad

Posté(e)

Je le souhaite sincèrement... :mad2:

C'est quand même mieux non de se sentir aimer n'est-ce pas :transpi: C'est une bonne sensation :fumer: .

Bien dormit :roll:

:non: Vlad (ça fait du bien pour commencer la journée) :non:

Modifié par Pipotron

Posté(e)

Oui, très bien dormis. Et c'est bien la première foi que je dors aussi bien ! Ca doit être le fait de se sentir aimé... Bonjour à tous !

Posté(e)

J'espere qu'il sincerement changé (sans quoi tu calculerait bien ton coup :D )

En tout cas :mdr: Vlad (de toute facon j'aime les deux cotés de la force alors .....)

Posté(e)
Sinon au fait.. euh quelqu' un connait la recette des nems ? Car google me convainc pas ce soir LOL

il te faut des galettes de riz, de l'eau chaude, des vermicelles blancs, du porc ou du poulet haché, des champignons noirs ... du Nuoc Mam, des carottes râpées, du sucre, du citron, des salades, de la menthe ...

j'crois que c'est à peu près tout

pour les étapes de la recette je te laisse imaginer ;)

Posté(e)
J'ai déjà roulé des nems, c'est vachement chiant ;)

oui mais la question finale c petit nem ou gros nem? :byebye:

Posté(e)

Quand y'en a une tonne à faire :byebye:

Bon quelques uns c'est tranquille.

Par contre la galette, il faut qu'elle soit parfaite ;)

Bah les nems tu les fait de la taille que tu veux (ça dépend de la galette surtout).

Posté(e)
Quand y'en a une tonne à faire :non:

Bon quelques uns c'est tranquille.

Par contre la galette, il faut qu'elle soit parfaite :byebye:

Bah les nems tu les fait de la taille que tu veux (ça dépend de la galette surtout).

c'est sûr que si tu roules avec des galettes crues ;)

Posté(e)

Non mais il y a plusieurs qualités, faut faire gaffe, certaines explosent plus facilement que d'autres, et là, c'est la catastrophe ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.