Posté(e) le 20 juillet 200421 a oui, qu'on a pas envie de se donner la peine de te bannir comme dirait Pipo Je dirais même plus : Vlad
Posté(e) le 20 juillet 200421 a J'ai mis oui pour ceux qui ne respectent pas les autres et qui vont trop loin dans leurs paroles Je reve ou j'ai vu vlad dire des choses gentilles ?
Posté(e) le 20 juillet 200421 a nan tu reves pas il a changé. C'est un autre homme. Je sais pas ce qui se passe. Peut etre les messages de pipotron... sais pas
Posté(e) le 21 juillet 200421 a y surement qq chose de magic sur le forum c'est surement l'inpactitude Modifié le 21 juillet 200421 a par Warrior
Posté(e) le 21 juillet 200421 a nan tu reves pas il a changé. C'est un autre homme. Je sais pas ce qui se passe. Peut etre les messages de pipotron... sais pas non il continue a jouer
Posté(e) le 21 juillet 200421 a J'ai mis oui pour ceux qui ne respectent pas les autres et qui vont trop loin dans leurs paroles Je reve ou j'ai vu vlad dire des choses gentilles ? enfin tu ne rêves pas... Vlad
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Je le souhaite sincèrement... C'est quand même mieux non de se sentir aimer n'est-ce pas C'est une bonne sensation . Bien dormit Vlad (ça fait du bien pour commencer la journée) Modifié le 21 juillet 200421 a par Pipotron
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Oui, très bien dormis. Et c'est bien la première foi que je dors aussi bien ! Ca doit être le fait de se sentir aimé... Bonjour à tous !
Posté(e) le 21 juillet 200421 a J'espere qu'il sincerement changé (sans quoi tu calculerait bien ton coup ) En tout cas Vlad (de toute facon j'aime les deux cotés de la force alors .....)
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Sinon au fait.. euh quelqu' un connait la recette des nems ? Car google me convainc pas ce soir LOL il te faut des galettes de riz, de l'eau chaude, des vermicelles blancs, du porc ou du poulet haché, des champignons noirs ... du Nuoc Mam, des carottes râpées, du sucre, du citron, des salades, de la menthe ... j'crois que c'est à peu près tout pour les étapes de la recette je te laisse imaginer
Posté(e) le 21 juillet 200421 a J'ai déjà roulé des nems, c'est vachement chiant oui mais la question finale c petit nem ou gros nem?
Posté(e) le 21 juillet 200421 a J'ai déjà roulé des nems, c'est vachement chiant ah je trouve pas moi ... suffit d'avoir le coup de main ...
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Quand y'en a une tonne à faire Bon quelques uns c'est tranquille. Par contre la galette, il faut qu'elle soit parfaite Bah les nems tu les fait de la taille que tu veux (ça dépend de la galette surtout).
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Quand y'en a une tonne à faire Bon quelques uns c'est tranquille. Par contre la galette, il faut qu'elle soit parfaite Bah les nems tu les fait de la taille que tu veux (ça dépend de la galette surtout). c'est sûr que si tu roules avec des galettes crues
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Non mais il y a plusieurs qualités, faut faire gaffe, certaines explosent plus facilement que d'autres, et là, c'est la catastrophe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.