Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Teuf

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme le disait je sais plus qui au dessus, chacun est libre de lire les topic qu'il veut, à la con ou pas!

Mais le faîte que des membres s'engueulent, ce n'est pas normal.

Il faut avoir un peu de savoir vivre quand même!

Si les personnes se disputent dans un forum, qu'est ce que ça doit-être dans la vie active : :yes: .

Faut pas déconner, merde!

=>[:ouioui:]

:ouioui:

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
ben faudrait savoir filtrer les TALC aussi

parce ke ça dépend de l'avis de chacun donc je pense que c'est pas faisable

ne serait-ce que limiter le nombre de talc se serait bien, parce que là...

c'est plus Bla-Bla qui fait mettre a l'entrée de cette partie mais mettre "TALC a tout va" :ouioui:

ben faudrait savoir filtrer les TALC aussi

parce ke ça dépend de l'avis de chacun donc je pense que c'est pas faisable

Toi, t'as pô compris ce que je veux dire. J'ai dit que chacun puissent filtrer les sujet qu'il veut dans son profile perso.

Comme ca, tu n'affiche que les sujet que tu souhaite. Comme dans le filtrage des news, c'est un peu le meme principe, mais avec les TALC.

Pisque tu comprend pas, je revien pas sur PCV :p

Tous les topics à la con dont vous parlez, c'est un défouloir pour la communauté. Pour que la communauté existe, il faut ce genre de topic... quoique je ne vois pas très bien quel est la finalité du DM (c'est le seul topic que je fermerai/effacerai)...

Donc faut savoir soit vous laissez une section bla-bla avec du blabla dedans, soit vous la fermez carrément, ça arrêtera tous ces débats "stupides" qui ne font qu'agacer tout le monde.

S'occuper d'un forum c'est un peu comme faire de la politique, quand on prive les masses de leur libertés, forcément ça gronde.

"Allons enfants de l'inpacteriiiiiiiii-i-e, le jour de gloire est arrivééééééé".

Là je sors :p , et je m'en vais très loin par la porte des étoiles -----> ****[]****

et dire qu'un temps, j'étais dans le top 10... Et dire qu'un temps, je répondais à tous les problèmes pour lesquels j'avais une solution... et dire qu'un temps je faisais près de 100 messages par jour avec 0 dans blabla... et dire qu'un temps je lisais TOUS les posts...

Qu'est-ce qui a changé...

Le nombre de noobs incapable d'utiliser Google ou la fonction recherche du forum ? Le nombre de mecs qui dépassent 90% de posts dans blabla ? Le nombre de collégiens équipés de l'adsl ?

Bref on est passé d'une communauté à une foule

j ai voter oui

on a le droit de dire des conneries...

par contre, les insultes etc.... non

SI tu n aime pas quelqu un il existe les MP pour regler ses comptes....

apres concernant les topics....

c est une histoire de gout...

il faut savoir parfois prendre du recul....

certains inpact addicted n ont une vie sociale que par inpact... ou presque...

c est bien dommage... :p

et dire qu'un temps, j'étais dans le top 10... Et dire qu'un temps, je répondais à tous les problèmes pour lesquels j'avais une solution... et dire qu'un temps je faisais près de 100 messages par jour avec 0 dans blabla... et dire qu'un temps je lisais TOUS les posts...

Le nombre de noobs incapable d'utiliser Google ou la fonction recherche du forum ? Le nombre de mecs qui dépassent 90% de posts dans blabla ? Le nombre de collégiens équipés de l'adsl ?

Le choix a été fait d'ouvrir ce forum aux utilisateurs non-inscrits....

Pourtant des forums comme nokytech se portent très bien sans avoir de visiteurs non-inscrits....

Mais bon ça règle pas tous les problèmes.

Mais bon, si il y'a plus moyen de faire des topics pour déconner, c'est quand même grave :fumer:

EDIT: ET VOUS CROYEZ VOUS QUE LE TOPIC "Trouvez une petite amie à Nil" EST UN TOPIC INTERESSANT? Si vous fermez les autres pourquoi pas celui-là? Je pense que vous voyez ce que je veux dire..... :mdr:

je crois que certains dérapent un peu du sujet ...

personnellement je ne pense pas non plus que le ban soit une solution, à moins que la cible du ban soit vraiment un cas désespéré (on en a connu sur PCI, pas besoin de les nommer ...)

d'un autre côté, bien que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, je trouve un peu exagéré la décision d'avoir banni nightswan :mdr:

j'ai l'impression qu'il sert un peu d'exemple à tout ça et que d'une petite engueulade on en est arrivé à un gros conflit :mdr:

MP ou pas MP, de manière générale il faut, je pense, simplement éviter d'étaler ce genre d'histoire qui au final déchaîne plus les foules que les intéressés eux-mêmes

bah voilà ...

de manière générale j'ai jamais eu il me semble à avoir eu un avis contraire à un modo/admin

mais là le banissement de nightswan :fumer:

ouai... imagine donc ce que je vis dans mon job en hotline... :fumer:

Je suis un expert. Et je sais aussi à l'avance ce qui va se passer. Vous attendrez quelques temps. Puis vous verrez revenir un monstre. L'ami que vous avez banni reviendra en tyran. Mais cela il fallait le penser avant. Vous venez de froisser son amour propre. Il vous le rendra. Par sa présence ou son absence. L'une ou l'autre étant tout autant désagréable.

Je suis un expert. Et je sais aussi à l'avance ce qui va se passer. Vous attendrez quelques temps. Puis vous verrez revenir un monstre. L'ami que vous avez banni reviendra en tyran. Mais cela il fallait le penser avant. Vous venez de froisser son amour propre. Il vous le rendra. Par sa présence ou son absence. L'une ou l'autre étant tout autant désagréable.

faut vraiment que t'aies un ego démesuré pour penser que nightswan aura la même réaction que toi :fumer:

Non, je n'ai pas un égo démesuré. Mais je suis ici le seul à même de prévoir. Tu n'as jamais été banni. Tu ne sais pas ce que cela fait. C'est comme dans un jeu où tu as réussi à construire une grande ville ( sim city ), qui commence à merder. Tu ne cherche pas à la remonter, et le merdage s'amplifie. Tu la détruit dans un ama monstrueux de catastrophes en tout genre. Je vois dans le ban le même et exacte phénomène. La jouissance de la destruction succède à l'amusement de la construction...

Non, je n'ai pas un égo démesuré. Mais je suis ici le seul à même de prévoir. Tu n'as jamais été banni. Tu ne sais pas ce que cela fait. C'est comme dans un jeu où tu as réussi à construire une grande ville ( sim city ), qui commence à merder. Tu ne cherche pas à la remonter, et le merdage s'amplifie. Tu la détruit dans un ama monstrueux de catastrophes en tout genre. Je vois dans le ban le même et exacte phénomène. La jouissance de la destruction succède à l'amusement de la construction...

cette jouissance de la destruction justement n'est pas généralisable et ne peut s'attribuer qu'à quelques dérangés dans ton genre ...

pour le peu que je connais night, je doute fortement qu'il ait ce genre de réaction puérile :fumer:

bah t'avais du temps à perdre :transpi:

Le nombre de membres tout court je pense... tiens ca serait pas possible d'avoir le nombre d'inscrits et le nombre qui a posté - de 10 messages?

Il est également vrai que certaines demandes peuvent être évitées...genre les questions sur XP gold (y en a eu une y a 2 jours), le clavier dont la touche marche po etc.). Pour les gars qui postent à 90% dans bla bla, c'est pas vraiment génant...y a pas de contrat qui te dis "1 bla-bla pour 10 réponses à un problème tu écriras". Après, c'est vrai que ca serait mieux si tout le monde acceptait (ou avait le courage de se bouger un ou deux forums plus haut et répondre aux questions...). Parce que je suis sur que chacun a sa propre expérience avec les PC, et que ca apporte des idées nouvelles pour les autres, des trucs, et qu' à la fin, beaucoup de monde saura beaucoup de choses)

T'y vas peut être un peu fort quand même. Tiens ca serait pas possible non plus de voir le nombre d'inscrits et le nombre de membres qui a posté au moins 10 messages ailleurs que dans bla-bla?

:francais: (fallait bien mettre quelquechose sinon je peux pas valider mon message... :non: )

Pour vlad son plaisir de nous voir enrager le bannir c la concretisation de notre enervement ! ( pour vlad hein pas forcement tout le monde)

Vlad sont kif c de voire des personne genre nil reagir au car de tour en penssant que si il etait a coté il lui fautri un gros pain dans la geule .....

Il agir en fonction de gens Teuf le ban inconditionels est une erreur !

Vlad c enorme..... il faut l'avoir par la ruse !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...