ZinZin Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut a tous.... J'ai recuperer un carte wifi netgear pour mettre dans ma freebox... Le petit poste internet/mails de ma mère va donc etre equipé d'une carte wifi pci... Mais la question est, est-ce que en partageant internet en wifi avec ma freebox je peut quand même avoir un poste relié a la FB en ethernet ? Parceque j'ai un poste qui est a 30 cm da la FB donc pquoi lui mettre une carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 oui, mais il te faudra peut etre activer la fonction routeur d ailleur si ca marche sns activer le routeur ce serait sympa que tu me le dise ca m interesse beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Donc en partageant le net en wifi je purrais malgré tout brancher un poste en ethernet ? c'est super :X Je rappel pour tous les reglages a appliquer sur la page de free ==> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23465.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.