Posté(e) le 19 juillet 200420 a Avant dans ma signature j avais un ptit truc qui disait: "Vous etes ...." avec l adresse IP qui apparaissait ... quelqu un connait ca et pourrait me donner le site. Merci d avance
Posté(e) le 19 juillet 200420 a ta signature me dérange un peut NiTrOuS... même si c'est un site perso ça parle de site de fric...
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Auteur Tu veux ce truc directement ou le site d'ou il provient ? Un des deux du moment que j ai le truc a mettre ...
Posté(e) le 19 juillet 200420 a "Très Urgent" Remarque, si ça permet de virer la pub de merde que tu as en signature... VITE, C URGENT !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Auteur Voilà jlai virée ma pub de merde ALors vous pouvez m aider svp :)
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse.....
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse..... C'est ce que je voulais faire
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse..... Exact Sur le forum, il y en a qui l'ont ... mais qui, je ne sais plus...
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Vu que c'est juste pour toi je l'enleve sinon ce genre de signature va proliferer sur le forum
Posté(e) le 19 juillet 200420 a Auteur Bon ben je ne suis pas plus avancé que tout a l heure C est pas grave merci quand meme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.