Posted July 19, 200420 yr Avant dans ma signature j avais un ptit truc qui disait: "Vous etes ...." avec l adresse IP qui apparaissait ... quelqu un connait ca et pourrait me donner le site. Merci d avance
July 19, 200420 yr ta signature me dérange un peut NiTrOuS... même si c'est un site perso ça parle de site de fric...
July 19, 200420 yr Author Tu veux ce truc directement ou le site d'ou il provient ? Un des deux du moment que j ai le truc a mettre ...
July 19, 200420 yr "Très Urgent" Remarque, si ça permet de virer la pub de merde que tu as en signature... VITE, C URGENT !!!!!!!!!!!
July 19, 200420 yr Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse.....
July 19, 200420 yr Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse..... C'est ce que je voulais faire
July 19, 200420 yr Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse..... Exact Sur le forum, il y en a qui l'ont ... mais qui, je ne sais plus...
July 19, 200420 yr Vu que c'est juste pour toi je l'enleve sinon ce genre de signature va proliferer sur le forum
July 19, 200420 yr Author Bon ben je ne suis pas plus avancé que tout a l heure C est pas grave merci quand meme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.