NiTrOuS Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Avant dans ma signature j avais un ptit truc qui disait: "Vous etes ...." avec l adresse IP qui apparaissait ... quelqu un connait ca et pourrait me donner le site. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu veux ce truc directement ou le site d'ou il provient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ta signature me dérange un peut NiTrOuS... même si c'est un site perso ça parle de site de fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu veux ce truc directement ou le site d'ou il provient ? Un des deux du moment que j ai le truc a mettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 "Très Urgent" Remarque, si ça permet de virer la pub de merde que tu as en signature... VITE, C URGENT !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Voilà jlai virée ma pub de merde ALors vous pouvez m aider svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'ai fait une boulette Je pensais avoir le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 arf tu foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse..... C'est ce que je voulais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Tu cherche quelqu'un avec cette image dans la signature et tu copie le lien de l'image dans ta barre d'adresse..... Exact Sur le forum, il y en a qui l'ont ... mais qui, je ne sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Nous sommes sauvés Merci NiTrOuS pour ta non pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Vu que c'est juste pour toi je l'enleve sinon ce genre de signature va proliferer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 MP lui ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Il le trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 excellent la subtilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 C'est moins subtil d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Chut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon ben je ne suis pas plus avancé que tout a l heure C est pas grave merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 t'a pas trouvé mon lien dans la premiere page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 je l'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.