X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Déjà, plus raisonnable : p4 570J@4300 X800XT 520/540 par ici : http://crystalmark.info/CrystalMark/09en/r...x768&font=Stand Je te demande comment faire le disque virtuel ? Parce que 82521 points pour le disque dur (disque virtuel), ca doit être des Go/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Les 9 1er Toi t'es dans les 20 1er c'est jolie Moi dans les 100 avec mon ancien score Oui mais ton score avec tous les matos origines. Là, il a fait des dizaines milles points pour le disque dur qu'il a mis le disque virtuel (faux disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je pense que j'ai trouvé le logiciel pour le disque virtuel -> RAMDisk (je suis en train de le télécharger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bon je le testerai ce soir car l'ordinateur du boulot, impossible d'installer que je n'ai pas des droits d'autorisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et alors, à votre avis le Score du premier pour le HDD : 3 136 458 d'après la methode de calcul de points cela correspond à 18 Go/s, tu crois qu'il est en Raid 0 scsi sur 10 disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Un iNpactien N°5 : http://crystalmark.info/CrystalMark/09en/ranking.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et alors, à votre avis le Score du premier pour le HDD : 3 136 458 d'après la methode de calcul de points cela correspond à 18 Go/s, tu crois qu'il est en Raid 0 scsi sur 10 disques? Je n'ai pas dit ça. A ma connaissance, avec 14 disques durs SCSI Ultra320 RAID-0 peuvent jusqu'à 640 Mo/s seulement... Mais 18 Go/s c'est dessus de la vitesse débite de la mémoire cache de mon P4 EE 3.71 GHz (232 MHz FSB) pour 14 Go/s environ... Pour RAM, j'ai déjà testé 235 MHz FSB pour 4.9 Go/s en lecture. Alors 18 Go/s comment ça pour RAMDisk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi, non plus, le raid SCSI c'était a joke, as-tu installé Ramdisk ? La bande passante avec de la PC4400 DDR en 128 bits est logiquement aux alentours de 9 Go/s, avec des paquets de 64 Ko on arrive au double en diminuant le ramdisk à 1 Mo de capacité totale et formater en FAT32! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Joli Kian, fier d'être au top 3 des gens ayant un Athlon 1.4 (ceux qui me batent ont de la DDR et moi de la SDRAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est chouette ramdisk, sur ce test je n'ai pas OC la carte graphique, elle est en 500/500 avec les drivers ATI, avec les drivers Omega en 520/540 cela fait 10 000 points de plus, mais je ne gagne pas une place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 as-tu installé Ramdisk ? J'avais dit que je le testerai ce soir. Là, je suis au boulot, je ne peux pas installer à cause les droits d'administrateur Mais bon l'ordinateur du boulot est vraiment très pourri. Ce soir, je testerai avec mon P4 EE et ma RAM DDR PC4800 avec RAMDisk Est-ce que le multiplicateur coefficient de ton processeur est débloqué ? Si oui essayer de réduire le nombre de multiplicateur et augmenter le nombre de FSB, ca sera meilleur performance que le multiplicateur d'origine pour 4.3 GHz Parce que j'ai mis 235 MHz FSB RAM DDR que j'ai plus de 10200 points pour le RAM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je ne peux pas, je suis sur un chipset 865P, je ne peux même pas changer les timings de la Ram! ce n'est pas prévu dans le Bios, il me faudrait au minimum une CM avec un chipset i915.... Maintenant j'attend le quadruple core AMD ou mieux pour la fin de l'année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Je ne peux pas, je suis sur un chipset 865P, je ne peux même pas changer les timings de la Ram! ce n'est pas prévu dans le Bios, il me faudrait au minimum un i915.... Qu'est ce qu'elle a de special pour que tu es acheter cette carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Un port AGP (j'avais une x800xt vivo) et compatible avec la DDR one ( j'en avais 2 Go) et un socket 775.....fallait trouver une place pour tout çà, et quand j'ai touché le 570j, il n'y avais pas de carte adaptée à mon matos, maintenant quand je matte les scores d'une config en i925XE, je ne suis pas très loin....devant dans certains tests, alors, pour la prochaine config on verra....et puis pas très intéressé par le sli, quand il faut dépenser 2 fois plus..... ? je fais surtout de la vidéo et en codage et décodage je me frise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Maintenant j'attend le quadruple core AMD ou mieux pour la fin de l'année.... C'est mieux multi-CPU d'Intel Itanium² avec 8 Mo cache L3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Dans 4 mois et pour 4 ans , je serais à 1 heure de vol des States, j'irais faire mes courses à Orlando! A moi l'itanium, ooooooh yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je fais surtout de la vidéo et en codage et décodage je me frise.... Intel bi-Xeon et AMD bi-Opteron 2xx sont conseillés pour la montage de vidéo Il y a encore plus performance c'est Intel Itanium² mais c'est hors prix. AMD bi-Opteron 244 (1.8 GHz) pour 498 € total par rapport ton P4 570J pour 600 €... Mais la RAM avec ECC est nécessaire (très bon pour la montage de video). http://www.prixdunet.com/details/AMD_Opteron_244/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et la CM bi-proce elle n'est pas donnée non plus, j'ai payé ma Gigabyte moins de 90 euros! erreur 79.5 euros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 et la CM bi-proce elle n'est pas donnée non plus, j'ai payé ma Gigabyte moins de 90 euros! erreur 79.5 euros..... La mienne pour 185 € (Abit IC7-max3) Tiens la CM bi-Opteron avec AGP et 4x SATA : http://www.prixdunet.com/details/Tyan_Tiger_K8W_S2875ANRF/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est quand même pas très interressant ce bench, les concepteurs auraient pu éviter la possibilité de tester sur un disque virtuel. D'adord parceque personne travail avec un disque virtuel (ou très peu) et d'autre par ça ne correspond pas au bench complet d'un PC. De ce fait, j'ai même plus envie de tester plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 as-tu installé Ramdisk ? Laisse tomber, j'ai installé et créer le disque virtuel -> planté et rebooter quand PC boote... Je suis obligé passer le mode échec pour désactiver le disque virtuel puis passer mode normal pour désinstaller RAMDisk. :-/ Je pense que mon OS ne supporte pas trop car il indique l'erreur "Error TPE Memory" sur NTOSKRL.exe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour XP, il faut utiliser le RAMDISKXP 1.9 Ramdisk ou directement ici: cenatek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Pour XP, il faut utiliser le RAMDISKXP 1.9Ramdisk ou directement ici: cenatek Je suis sous Win2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ça marche aussi sous 2000 Voilà le résultat avec un disque virtuel en FAT32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ça marche aussi sous 2000Voilà le résultat avec un disque virtuel en FAT32: Combien de taille tu as mis virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.