cplanplan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 boujour, j'ai un souci avec ma carte graphique ATI RAdeon 8500 sous win98, elle marchait sans problème, mais depuis que je suis passée sous xp pro sp1, ya rien a fairele pc ne marche plus : je m'explqie : en fait, il demarre corectement, j'ai bien le son, mais l'image est toute noire dc je suis obligée de la désinstallée pour que tout marche et surtout pour avec l'image!!!! j'ai deja télécharger les pilote agp pour xp sur le site ATI, mais ca n'a rien changé j'ai meme changé les parametres dans le bios, la carte mere ( msi 645E max U)était par defaut en pci et je l'ai passé en agp. je sais plus quoi faire...... je me demandait s'il ne fallait pas un pilote agp pour la carte mere merci d'avance bonne soirée a tous julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 il faut obigatoirement installé les pilote agp de ta carte mere.si ces pas le cas ta carte graphique dois etre en mode pci.donc installe les pilote agp de ta carte mere tu as surement un cd fournis avec ta carte mere. reboot et vérifie. et va recherché les dernier pilote catalyst sur le site ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cplanplan Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci de ta reponse. le probleme justement, c'est que sur le cd fournit avec la carte mere, il n'y a que les pilotes pci.et sur le site de msi, je ne trouve pas les bons. ils parlent de chipset, slots..et je ne m'y connait pas tres bien en pc. lol sinon j'ai deja telecharger les pilotes sur ati j'ai toujours l'écran noir et je suis obligé de redemarrer en mode vga pour desinstaller la carte braphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu saurais decrire tous chipset de carte mere. ces 645E??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 J'aimerai bien connaitre le reste de ta config STP ca peut aider.... Boitier, alim, RAM, CPU , MB blablabla et toutes les petites conneries comme les versions des pilotes installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Bon apparement le chipset c'est du SiS... Donc on va rigoler Là il y a des drivers AGP, essaie les... Sinon installes les derniers drivers pour ta carte graphique là. Apparement il n'y pas de driver unifié chez SiS comme chez VIA ou nVidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Les pilotes AGP de la CM, pas forcement, sur mon PIV avec chipset SIS648, des que je met les pilotes agp pour la CM, ca fout la mer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu es perdu ton cd de pilotes...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.