Aller au contenu

Quel genre d'ouvrages préférez-vous ?


Populous G.

Quelles sont les lectures que vous préférez parmi la liste ?  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, en vrac et rapidos : Milan Kundera, Cizia Zykë, S.King (et notamment la série de la Tour Sombre que je re-re-relis :craint:), Barjavel mais beaucoup moins depuis que je sais qu'il était sympathisant de l'AF , Baudelaire de temps en temps,Umberto Ecco (le Pendule de Foucault :ouioui:), Pagnol et Colette que j'allais oublier :eeek2:

En VO : James Joyce, Paul Auster, JK Rowling, Roddy Doyles (The Snapper, The Van et The Commitments pour ceux qui ont vu les films), un peu de Keats à l'occasion mais ça devient rare :byebye:

Voilou, sinon télé Z pour dénicher la blague qui me fera rire (essayez donc pour voir, c'est quasi impossible) et je crache pas sur un bon fluide glacial quand y'en a un qui traîne... (Vuillemin :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi "livres classiques" :yes:

sinon j'aurais voté les trois premiers choix...

j'ai lu un peu de S.F. / fantastique et j'aime bien

romans historiques, si le nom de la rose ou beaudolino d'umberto Eco en font partie j'aime bien aussi

roman réalistes si les bouquins de john Irving en font partie j'aime bien aussi...

mais j'ai un mode de lecture "pas normal" car lorsque que je tombe sur un auteur qui me plait, je lis tout ce que je trouve de lui... j'ai donc lu Eco, puis Irving, avant j'avais Vian, après Queneau, et encore Vian en ce moment, mais c'est des poèmes, des nouvelles et des pièces :mdr:

je vote quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le droit d'aimer plusieurs genres ? :yes:

c'est vrai que ca ennuyant, mais c'est le principe

donc, moi, c'est magazine hardware (j'en mangerai) ET piece de théatre.

Mais pour ce dernier type, je n'en lis pas si on ne me l'impose pas. Mais quand je dois, j'aime bien. :byebye:

Edit: ha oui, aussi, les magazines d'actualité politique j'aime bien aussi, mais il faut qu'il m'en passe un dans les mains et là encore, je ne paye pas pour que ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...