louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bucheron >>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'ai commencé à lire le code civil, comme ça pour voir...c'est intéressant mais le style est un peu lourd je dirais pour moi aussi faut que je relise 3 fois la phrase avant d'en voir pas le sens mais la direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bon, en vrac et rapidos : Milan Kundera, Cizia Zykë, S.King (et notamment la série de la Tour Sombre que je re-re-relis ), Barjavel mais beaucoup moins depuis que je sais qu'il était sympathisant de l'AF , Baudelaire de temps en temps,Umberto Ecco (le Pendule de Foucault ), Pagnol et Colette que j'allais oublier En VO : James Joyce, Paul Auster, JK Rowling, Roddy Doyles (The Snapper, The Van et The Commitments pour ceux qui ont vu les films), un peu de Keats à l'occasion mais ça devient rare Voilou, sinon télé Z pour dénicher la blague qui me fera rire (essayez donc pour voir, c'est quasi impossible) et je crache pas sur un bon fluide glacial quand y'en a un qui traîne... (Vuillemin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 J'adore lire aussi, SF, fantastique, policiers, mangas... (j'ai voté SF/Fantastique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi j'me suis acheter evangelion tome 2 tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 j'ai commencé à lire le code civil, comme ça pour voir...c'est intéressant mais le style est un peu lourd je dirais En fait le plus pompeux concerne la propriété (cherche à propriété, usucapion, possession) ; tu peux les chercher grâce aux pages roses à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est quoi "livres classiques" sinon j'aurais voté les trois premiers choix... j'ai lu un peu de S.F. / fantastique et j'aime bien romans historiques, si le nom de la rose ou beaudolino d'umberto Eco en font partie j'aime bien aussi roman réalistes si les bouquins de john Irving en font partie j'aime bien aussi... mais j'ai un mode de lecture "pas normal" car lorsque que je tombe sur un auteur qui me plait, je lis tout ce que je trouve de lui... j'ai donc lu Eco, puis Irving, avant j'avais Vian, après Queneau, et encore Vian en ce moment, mais c'est des poèmes, des nouvelles et des pièces je vote quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est quoi "livres classiques" Bah, style Corneille, etc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 hmmm ouais... mais ça rentrerai dans une des autres catégories non? bin alors Guijnor, c'est quoi ce bin's dans ce sondage hmmm si ça parviens au cerveau... les livres classiques *sous-entendu* de la littérature */sous-entendu* j'dois avoir des problèmes d'audition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Moi j'aime bien la sf ,je conseille a tout ceux qui aime ca et qui les ont pas lus la serie des fondations de issac azimov et tout les romans de cet auteur d'ailleurs c'etait un tres grand je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu devrais passer au stade superieur genre "j'ai 15 et je veux resemblé a une poufiasse"mais va faloir t'acroché c'est dur Euuh non, ca c'est le stade inférieur non ? Bon, vu que dans certains topic il faut le signaler, ici, c'était de l'ironie (on sait jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 hmmm si ça parviens au cerveau... les livres classiques *sous-entendu* de la littérature */sous-entendu*j'dois avoir des problèmes d'audition Je n'ai résolument pas entendu tes sous-entendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 On a pas le droit d'aimer plusieurs genres ? c'est vrai que ca ennuyant, mais c'est le principe donc, moi, c'est magazine hardware (j'en mangerai) ET piece de théatre. Mais pour ce dernier type, je n'en lis pas si on ne me l'impose pas. Mais quand je dois, j'aime bien. Edit: ha oui, aussi, les magazines d'actualité politique j'aime bien aussi, mais il faut qu'il m'en passe un dans les mains et là encore, je ne paye pas pour que ca arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol actualité politique tu dépense ton fric pour rien toi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 lol actualité politique tu dépense ton fric pour rien toi la :8 j'ai justement dit que je ne payais pas pour les avoir. Par contre, parles en à Guijnor. Question dépenses dans pour des journaux, c'est un boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 au contraire c tres sympa l'actualité politique,meme si j'irai pas m'abonner a une revue,si je tombe sur un canard enchainé,libé ou autre je le lit sans probleme. mais sinon c vrai que Guij en connait un rayon la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 faut aller sur rezo.net c'est sympa comme site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Science fiction pour moi. Herbert, Crichton, Barjavel. mais bon, y a pas que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 faut aller sur rezo.net c'est sympa comme site Et qui te l'as fais découvrir hum ? Si tu ne te souviens pas je up le topic incriminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.