Populous G. Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ce sondage permettra de faire un petit aperçu des différents goûts littéraires de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Merci Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Il y a maintenant un peu plus de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui et sa se vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Oui tu as raison, ça se voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 J'ai supprimé l'autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 perso j'aime pas du tout lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je crois que les quatre dernières propositions vont exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 lol et merci pour avoir verouillé l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon salut je part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je lis de l'Heroic-Fantasy (Les Royaumes Oubliés), de la SF (Blade, Dune, etc..), du thriller/espionnage (Robert Ludlum, Tom Clancy, Clive Cussler), et des bds (ma préférée etant les chroniques de la lune noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 On a pas le droit d'aimer plusieurs genres ? Bon j'ai mis SF, mais y'a pas que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ouai le choix est dur vu que j'aime beaucoup lire j'ai mis le 1er mais c'est les romans en général là ou il y a de l'intrigue du suspens... les polars aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi je deteste lire Des que je me pose devans un livre, je m'endors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Un peu de tout, mais surtout des fantastique.... Mais les historiques me plaise bien, par contre les poeme c pas trop mon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je ne lis que des essais ! Et principalement des essais portant sur des grand problèmes humains actuels... Vous vous en seriez douté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je ne lis que des essais ! Et principalement des essais portant sur des grand problèmes humains actuels... Vous vous en seriez douté ? C bizare non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Des nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 SF : F.Herbert, I.Assimov; S.King....mais j'aime bien l'echo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi c'est romans SF, techno triller (les Tom Clancy par exemple), BD franco belge (mais ni comic ni manga) et pas mal de magazines! j'ai voté BD car fallait faire un choix entre ca! et je lis aussi des BD SF (voyez ma signature!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 sais pas lire si ya pas d'images entre chaques mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bon, ce coup ci, je vote magazines genre Femme Actuelle, Elle, Marie Claire, Prima, Topsante... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 tu devrais passer au stade superieur genre "j'ai 15 et je veux resemblé a une poufiasse" mais va faloir t'acroché c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'ai commencé à lire le code civil, comme ça pour voir... c'est intéressant mais le style est un peu lourd je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.