jantournai Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 voila jai acheter une radeon xt 9800 et jai droit a HL2 jai un bon de commande pour le recevoir gratos.. jai dailleurs une carte en francais et une clef/// mais mdr kan je v sur le site www.ati.com/online/hl2/ ben on doi mettre notre daresse en fr... masi il ya des cases obligees à remplir... mais cest typiquement pour les américains..... qqn serait il maider a la remplir.... jai deja ete sur le ati fr.. masi ils menvoient sur un site usa..... de meme pour les renseignements tel ///// il faut se taper un num usa.. merci la facture tel.... bon voila jespere avoir des renseigments..... merci à vous.... ps: je ne savais pas ds quelle rubrique la mettre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Je ne vois pas ou se situe ton problème, du moment que tu choisi un pays extérieur aux USA tu n'as pas à remplir la case "Etat/Province"...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je jeu est pas la encore donc pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 et tu peux le garder encore longtemps ta clef car elle est pas prete de servir a chez valve c vraiment le bordel surtout quand tu vois que c etait prevu pour 2002 enfin on va pas recommencer a raler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ca doit quand meme etre ralent d'avoir le tiquet pour une fois que l'on peut avoir un superbe jeux gratos il es pas encore sortis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ca va troller sec je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.