neo67327075 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bonjour, j'ai une carte son hercules fortissimo II et j'ai un gros priblème avec le son du micro : Il y a beaucoup de souffle ce qui fait que c'est à peine audible. Ce n'est pas un problème de micro mais bien de carte son car même si on ne branche rien sur l'entrée micro, et qu'on effai d'enregistrer, on entend beaucoup de souffle. Que puis je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 mmm..... essaye de baisser le volume d'entrée sonore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ou evite de manger le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ou evite de manger le micro mais lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est pas l'ampli +20dB du micro (controle du volume) qui est en cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ça doit mais si il essaye de parler dans le micro ça doit gueler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.