Clem1 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 rebonjour, je cherche un logiciel de ce type car j'ai fais plusieur video d'un meme "sujet" et j'aimerais faire un seul fichier j'ai deja essayé Easy Video Joiner. merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 virtualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci, mais est-ce-que VirtualDubMod c'est bon? sinon comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 virtualdub, virtualdubmod, nandub c presque la meme chose je te conseille d utiliser nandub car virtualdub et virtualdubmod supportent mal certains fichiers avec des bandes son VBR et ca risque de tout niker t ouvre ton fichier video ==> direct stream copy file ==> append avi segment file ==> save as avi ATTENTION tes differentes videos ke tu veux coller doivent avoir la meme resolution, et le meme nb de fps sinon c est impossible( sauf en reencodant bien sur mais perte de qualite qarantie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.