July 17, 200421 yr Qu'est ce qui a motivé le changement de nom et celui du site? Un changement de serveur? d'hébergeur?
July 17, 200421 yr c plus parce que le site ne fait pas que des news hardware en fait,le site est generaliste.
July 17, 200421 yr bah mademoiselle c la raison qui a eté invoquée par un certain teuf a l'epoque il me semble,mais peut etre que tu le connais pas
July 17, 200421 yr bah mademoiselle c la raison qui a eté invoquée par un certain teuf a l'epoque il me semble,mais peut etre que tu le connais pas eh mais je couche avec lui tout les soirs donc...
July 17, 200421 yr Le dormeur doit se réveiller oui il faudrais que tu te reveille aaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllloooooooooooooo
July 17, 200421 yr voui ca je le sais que tu connais intimement teuf, ,mais c quoi alrs la raison du changement de nom,si je me plante?
July 17, 200421 yr C'était prévu depuis belle lurette en fait (mais je ne peux pas rentrer dans les détails ). Déjà, PC INpact, c'est plus court Le nom est mieux qu'INpact-Hardware et en jette plus On sort du Hardware pour rentrer dans le PC en général (comme Korri l'a dit). Mais on garde INpact quand même
July 17, 200421 yr C'était prévu depuis belle lurette en fait (mais je ne peux pas rentrer dans les détails ).Déjà, PC INpact, c'est plus court Le nom est mieux qu'INpact-Hardware et en jette plus On sort du Hardware pour rentrer dans le PC en général (comme Korri l'a dit). Mais on garde INpact quand même BRAVO NIL merci voila bon j ai dit la meme chose mais dans mon langage :langue: :langue:
July 17, 200421 yr eh mais je couche avec lui tout les soirs donc... Effectivement, c'était moins explicite
July 17, 200421 yr Effectivement, c'était moins explicite ba quoi ? je comprend pas ..... mais ca m arrange
July 17, 200421 yr Ca fait plus... IN, dans le truc quoi... IMPACT c'est trop french (Devant M, B ,P le N est un M, sauf quelques exceptions... Cours de CP)
July 17, 200421 yr eh mais je couche avec lui tout les soirs donc... et en prime, t'a l'exclusivité sur les coup de
July 17, 200421 yr Y'a qu'un PC et c'est Teuf qui le squate Puis Titia et les ordis, ça fait deux mais loool
July 17, 200421 yr Puis Titia et les ordis, ça fait deux Ben heureusement, sinon Titia serait un ordi, et là, je m'inquièterais pour le Teuf Et puis Titia, elle a un grand informaticiens chez elle, alors qu'est-ce qu'elle en a à battre de rien y connaitre, du moment qu'elle dit des conneries surNil, moi, ça m'va
July 17, 200421 yr Author C'était prévu depuis belle lurette en fait (mais je ne peux pas rentrer dans les détails ). C'est secret défense? En fait c'est un projet secret du gouvernement... on nous cache la vérité !! Merci pour les réponses.
July 18, 200421 yr pkoi INpact et pas IMpact ? Parce que l'hsitoire veut si je me souviens que le nom IMpact Hardware avait deja été acheté lors de la création de se site :8 d'ou le INpact Hardware
July 18, 200421 yr Author Ah lala ca casse un peu le mythe là ...c'est meme pas une idée spontanée le N? :8
July 18, 200421 yr sites inutiles : http://www.impact-hardware.com/ http://www.inpact-hardware.com/ http://www.pcimpact.com/ sites utiles : http://www.pcinpact.com/ http://www.prixdunet.com/ :8
July 18, 200421 yr Author Ah lala ils ont pensé à tout !! Tous ces sites te font aller sur le vrai, l'original pcINpact !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.