Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Qu'est ce qui a motivé le changement de nom et celui du site? Un changement de serveur? d'hébergeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 c plus parce que le site ne fait pas que des news hardware en fait,le site est generaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 puff mais non c est parce que ca a EVOLUER voila pourquoi Et puis moi je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bah mademoiselle c la raison qui a eté invoquée par un certain teuf a l'epoque il me semble,mais peut etre que tu le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bah mademoiselle c la raison qui a eté invoquée par un certain teuf a l'epoque il me semble,mais peut etre que tu le connais pas eh mais je couche avec lui tout les soirs donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Le dormeur doit se réveiller oui il faudrais que tu te reveille aaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllloooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 voui ca je le sais que tu connais intimement teuf, ,mais c quoi alrs la raison du changement de nom,si je me plante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'était prévu depuis belle lurette en fait (mais je ne peux pas rentrer dans les détails ). Déjà, PC INpact, c'est plus court Le nom est mieux qu'INpact-Hardware et en jette plus On sort du Hardware pour rentrer dans le PC en général (comme Korri l'a dit). Mais on garde INpact quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'était prévu depuis belle lurette en fait (mais je ne peux pas rentrer dans les détails ).Déjà, PC INpact, c'est plus court Le nom est mieux qu'INpact-Hardware et en jette plus On sort du Hardware pour rentrer dans le PC en général (comme Korri l'a dit). Mais on garde INpact quand même BRAVO NIL merci voila bon j ai dit la meme chose mais dans mon langage :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 eh mais je couche avec lui tout les soirs donc... Effectivement, c'était moins explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Effectivement, c'était moins explicite ba quoi ? je comprend pas ..... mais ca m arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pkoi INpact et pas IMpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ca fait plus... IN, dans le truc quoi... IMPACT c'est trop french (Devant M, B ,P le N est un M, sauf quelques exceptions... Cours de CP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 eh mais je couche avec lui tout les soirs donc... et en prime, t'a l'exclusivité sur les coup de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mais question Titia! Pourquoi as tu mis autant de temps à t'inscire ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Y'a qu'un PC et c'est Teuf qui le squate Puis Titia et les ordis, ça fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Y'a qu'un PC et c'est Teuf qui le squate Puis Titia et les ordis, ça fait deux mais loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Puis Titia et les ordis, ça fait deux Ben heureusement, sinon Titia serait un ordi, et là, je m'inquièterais pour le Teuf Et puis Titia, elle a un grand informaticiens chez elle, alors qu'est-ce qu'elle en a à battre de rien y connaitre, du moment qu'elle dit des conneries surNil, moi, ça m'va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Je n'en attendais pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 C'était prévu depuis belle lurette en fait (mais je ne peux pas rentrer dans les détails ). C'est secret défense? En fait c'est un projet secret du gouvernement... on nous cache la vérité !! Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pkoi INpact et pas IMpact ? Parce que l'hsitoire veut si je me souviens que le nom IMpact Hardware avait deja été acheté lors de la création de se site :8 d'ou le INpact Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ah lala ca casse un peu le mythe là ...c'est meme pas une idée spontanée le N? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 sites inutiles : http://www.impact-hardware.com/ http://www.inpact-hardware.com/ http://www.pcimpact.com/ sites utiles : http://www.pcinpact.com/ http://www.prixdunet.com/ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ah lala ils ont pensé à tout !! Tous ces sites te font aller sur le vrai, l'original pcINpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.