Sarvok Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 yo @ tous, je suis allé à une LAN et j'ai pris un 17". je me suis mis en 1024 à fréquence élevé. J'ai récupéré mon 15" qui ne supporte plus... Quelqu'un sait comment changer se parametre ?§? Lorsque je boot, ya bien le son de W$ mais pas d'image :'( Merci à tous Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 F8 Mode sans echec. Tu met 800x600 @ 60Hz tu applique et tu reboote. Ca devrais faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 tu as essayé de demarrer en mode sans echec? (touche F8 un peu avant le démarage normal a partir de l'OS) edit: grilled sinon si ca marche pas tu peux tjs essayer de desinstaler les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 il y a même un mode "démarrage en mode VGA" en fonction de ton windows, fait exprès pour régler ce genre de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Okay merci bien, @ tous et exusez mwa : j'me suis trompé de caté je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 titre du post -> :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 titre du post -> :petedr: Moi aussi je me suis posé 2-3 questions en voyant ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ben pour démarrer Windows, faut appuyer sur le bouton. non sinon au chargement du bootloader Windows, tu appuies sur la touche F8 jusqu'à avoir le choix et tu démarres en mode VGA. ENsuite: propriétés de l'affichage (clic droit sur le bureau) tu changes la résol et tu appliques puis tu redémarres normalement. :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.