ubik Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut ! Aujourd'hui, en rentrant chez moi, mon alim a claqué (elle mon trait des signes de fatigue ces derniers temps). Donc j'en achète une autre de meilleure facture: une 350W silencieuse qteq (certfiée TUV et autres... bref, ca va). J'installe le tout et je la lance, sauf qu'elle était vraiment silencieuse... tellement silencieuse qu'en fait le ventilo tournait pas !! J'ai vite eteint le PC pour voir ce qui se passait: un autocollant "QC passed" qu'on trouve souvent sur les appareils était très mal placé sur une pale du ventilo et s'était collé à une paroi de l'intérieur de l'alim. Un coup de pince a epiler pour regler le probleme (sans ouvrir, histoire de pas perdre la garantie), et tout repart nickel. Tout ca pour vous demander ce que vous en pensez, si ca vous est arrivé aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi ce que j'en pense, c'est qu'il y a des techniciens pas très doués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bah qtec est une marque tres bas de gamme,donc c pas si etonnant que ca en fait,mais c vrai que ca aurait niqué 'alim si t'etais pas intervenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Oui c'est du casi noname donc c'est fait un peut a l'arach Enfin la c'est grave quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 en même temps c'est pas un défaut "de fond" de l'alim mais comme déjà fdit ce n'est qu'à moitié surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bah, g un pote qu'a failli foutre le feu chez lui a cause d'un alim no name :8 son pc etait a l'etage ca fumait jusqu'en bas en bas, du coup ca a cramé aussi la cm. Tout ce qu'il a fait c allumer son pc Sympa le noname ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.