Aller au contenu

c'est mon anniv!

Dragon Fire

Mais pourquoi suis-je encore ici?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
si c'est le topic ca en etait tout l'interait j'avais envi de le dire je l'ai fait

si c'est a autre chose que tu penses.... 

non c'est pas au topic que je pensais mais a l'humour des post de dessus que moi je califirai pas de noir mais plus top crade

suis supris ptet parce que je suis nouveau

Et oui Alain Chabat s'est "petit-suicidé" en direct.... c'est les nuls quoi faut pas chercher midi à 14h !

Je sais pas vous, mais moi depuis quelques temps j'ai mal aux :8 ...

->[:francais:] J'y suis déjà

PS: en tout cas, ce que j'aime bien chez toi dragon, c'est que t'es une fille et que ca te choque pas du tout du tout les propos de certains, ni les conneries qu'on peut dire entre mecs. En fait t'es un peu mec, non? :fou::byebye:

Et t'as gagné le droit de corriger ta signature :-D

non je ne suis pas un mec lol

ben ca ne me choque pas tout simplement parceque je n'ai que des potes mecs donc j'en entend de toutes les couleurs :-D (et j'en rajoute par la meme occasion)

puis je vois pas en quoi je serais choquée on est tous fait pareils (meme si on est plus ou moins dévellopé chez les uns que les autres...)

et non je ne corrigerai pas ma signature bordel!!!

moi je me force a bien écrire tandis que certains écrivent toujours en sms alors vous aller pas me faire un caike pour une signature! :mdr2:

non je ne suis pas un mec lol

ben ca ne me choque pas tout simplement parceque je n'ai que des potes mecs donc j'en entend de toutes les couleurs :transpi: (et j'en rajoute par la meme occasion)

puis je vois pas en quoi je serais choquée on est tous fait pareils (meme si on est plus ou moins dévellopé chez les uns que les autres...)

et non je ne corrigerai pas ma signature bordel!!!

moi je me force a bien écrire tandis que certains écrivent toujours en sms alors vous aller pas me faire un caike pour une signature! :francais:

On est pareil...quand meme en général les filles sont choquées par les propos "bruts" des mecs. D'ailleurs t'as aussi fait une faute à "pareilS"

On va demander à Nil pour ta signature... :mdr: ...Ah merde il est pas bon en orthographe lui non plus...:D bon à Teuf alors! :mdr:

Nan on va te faire un cake pour toutes les fautes que tu fais :-D

Et t'inquiètes que ceux qui écrivent en SMS, ils se prennent des remarques (c'est pas un langage ça, c'est du massacre !) :D

ben des fois tu repostes vites tu prends pas le temps de relire

des fois t es crevé et pour une fois que c'est pas important on va pas en faire formage

si je relie pas y une faute par mot (et j'en laisse meme quand je relis je suis capable d'ecrire 3 fois le meme motde maniere differente sans m'en rendre compte)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...