Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci intelligente mais pas infaillible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour ceux qui ont l'Intégrule des Nuls :[MODE CHEGUECHABAT ON] J'ai voté rien à branler et je te pisse profond à la raie.[/MODE] Avec mon rien A BRanler ..... . LEs nuls :8 :8 Evitons tout de même le petit suissicde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Avec mon rien A BRanler ..... . LEs nuls :8 :8 Evitons tout de même le petit suissicde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 du suisse-ide?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 si c'est le topic ca en etait tout l'interait j'avais envi de le dire je l'ai faitsi c'est a autre chose que tu penses.... non c'est pas au topic que je pensais mais a l'humour des post de dessus que moi je califirai pas de noir mais plus top crade suis supris ptet parce que je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ouai je te comprend mais je ne fait que "riposter" je ne parle pas crade comme ca tout le temps non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 du suisse-ide?! De l'IDE lent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 De l'IDE lent ?? INculte.... Va falloir appeler Flipper le vers de terre à la rescouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Et oui Alain Chabat s'est "petit-suicidé" en direct.... c'est les nuls quoi faut pas chercher midi à 14h ! Je sais pas vous, mais moi depuis quelques temps j'ai mal aux :8 ... ->[] J'y suis déjà PS: en tout cas, ce que j'aime bien chez toi dragon, c'est que t'es une fille et que ca te choque pas du tout du tout les propos de certains, ni les conneries qu'on peut dire entre mecs. En fait t'es un peu mec, non? Et t'as gagné le droit de corriger ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Dragon Fire > Je vois que tout le monde critque ta signature, et laisse-moi te dire que je ne vois pas de fautes dedans ... ... tout simplement parce que je les fais pas afficher, et que je ne la vois donc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pareil catou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 pareil catou Tu les affiches plus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 non je ne suis pas un mec lol ben ca ne me choque pas tout simplement parceque je n'ai que des potes mecs donc j'en entend de toutes les couleurs (et j'en rajoute par la meme occasion) puis je vois pas en quoi je serais choquée on est tous fait pareils (meme si on est plus ou moins dévellopé chez les uns que les autres...) et non je ne corrigerai pas ma signature bordel!!! moi je me force a bien écrire tandis que certains écrivent toujours en sms alors vous aller pas me faire un caike pour une signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Développé : 1L 2P Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 mais je le sais en plus mais je viens de me lever je suis pas encore a toute épreuve tete dans le :cul: powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Caike sans i : TRANSPI : :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Caike sans i : TRANSPI : :mdr: J'ai pas osé le dire parce que j'etais pas sur de ce qu'elle voulait dire Dragon Fire Sinon vous aller allez -> ez pas er mais bon... je voulais pas chipoter non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 j'écris caike comme je l'entend et jeu faiT dè foteu si jeu veuT d'aborT!! bon j'arrete la pas envie de jouer à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Si on peut y jouer. De qui ca vient cette fôte immonde ? Maitre ès cartes graphique Indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 El Nil national ? Nan c'est pas possible ? Il voulait ecrire maitresse des cartes graphiques Ptet pour ca qu'il a pas de copine : Nil est une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 T'as meme pas honte qu'un Allemand dusse corriger tes fôte dor'tohgrafe ?? ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 non je ne suis pas un mec lolben ca ne me choque pas tout simplement parceque je n'ai que des potes mecs donc j'en entend de toutes les couleurs (et j'en rajoute par la meme occasion) puis je vois pas en quoi je serais choquée on est tous fait pareils (meme si on est plus ou moins dévellopé chez les uns que les autres...) et non je ne corrigerai pas ma signature bordel!!! moi je me force a bien écrire tandis que certains écrivent toujours en sms alors vous aller pas me faire un caike pour une signature! On est pareil...quand meme en général les filles sont choquées par les propos "bruts" des mecs. D'ailleurs t'as aussi fait une faute à "pareilS" On va demander à Nil pour ta signature... ...Ah merde il est pas bon en orthographe lui non plus... bon à Teuf alors! Nan on va te faire un cake pour toutes les fautes que tu fais Et t'inquiètes que ceux qui écrivent en SMS, ils se prennent des remarques (c'est pas un langage ça, c'est du massacre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Parceque je suis aussi voir meme plus tarer que la plus part d'entre nous MAKB a voté Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben des fois tu repostes vites tu prends pas le temps de relire des fois t es crevé et pour une fois que c'est pas important on va pas en faire formage si je relie pas y une faute par mot (et j'en laisse meme quand je relis je suis capable d'ecrire 3 fois le meme motde maniere differente sans m'en rendre compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 viendez j'va vous donnez des cours d'orthographe moi comment ca je suis pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.