Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 dragon tu le dit si tu veux ke je moccupe de tigrou a UT je suis sont maitre pas de probleme ca se trouve meme moi je pourrais lui mettre sa taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci bien nightvenant de toi je prend ca pour un ompliment et je te le retourne ce compliment Comme d'habitude, tu comprends rien à rien. La prochaine fois, je citerai une blague Carambar© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 eu ben tu ne m'as pas comprise non plus eu je risquerais de pas connaitre non plus je ne mange plus de carambar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour le string on peut toujours s'arranger mais tu devrat venir avec une bouteille...................................de lotion de massage Ben oui je suis tout tendu a te lire j'ai de l'huile de massage yohan Nil l'as réouvert alors faites pas ch**!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 eu ben tu ne m'as pas comprise non pluseu je risquerais de pas connaitre non plus je ne mange plus de carambar Tu ne les manges plus mais tu te les mets dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu ne les manges plus mais tu te les mets dans le Le grand black sodomite n'a rien à voir la dedans!! enfin, je crois :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tu ne les manges plus mais tu te les mets dans le non plus je n'ai pas ces tendances la moi mais si ca te plait tu sais chacuns ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 non plus je n'ai pas ces tendances la moimais si ca te plait tu sais chacuns ses gouts Ah, t'es plutôt concombre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 eu non je ne fais pas dans les fruits Dis moi tu as des pratiques bien étranges a donc tu connais le grand black sodomite? Rien ne passe par la et n'y passera jamais par contre ce qui en sort tu sais ce que tu peux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pour te repondre Dragon Fire je suis encore trop jeune mais peut etre ceux qui sont ici ne corresponde pas au informatien decris par la petie chanson ainsi que Bernard Campand dans un des sketch des inconnus par contre je trouve que la ça vole pas bien haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 eu non je ne fais pas dans les fruits Dis moi tu as des pratiques bien étranges a donc tu connais le grand black sodomite? Rien ne passe par la et n'y passera jamais par contre ce qui en sort tu sais ce que tu peux en faire Ta crotte, je la mettrai dans un bol plein de lait et elle flottera. Et elle sera tellement bonne, qu'on la mettra dans du papier et on la vendra sous le nom de Dragon Way© Mais évidemment, tu ne peux peux pas comprendre... car comme tous les gens dénués d'intelligence, tu n'as aucun humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 qu'est ce qui vole pas bien haut? si c'est le topic ca en etait tout l'interait j'avais envi de le dire je l'ai fait si c'est a autre chose que tu penses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ohlala c'est crade par là sinon j'ai voté parce que tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ta crotte, je la mettrai dans un bol plein de lait et elle flottera.Et elle sera tellement bonne, qu'on la mettra dans du papier et on la vendra sous le nom de Dragon Way© Mais évidemment, tu ne peux peux pas comprendre... car comme tous les gens dénués d'intelligence, tu n'as aucun humour. je n'ai pas d'humour? et ben le dénué d'intelligence c'est toi alors c'est pas moi!!! qu'est ce que je marque depuis tout a l'heure? as tu vu une seule forme d'agressivité ou d'énervement dans mon discours? ce que je marques ici je peux le mettre a n'importe qui meme si on a pas les meme rapport que nous 2 (3) et pour l'intelligence t'en fais pas pour moi, je le suis bien plus que tu le crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ohlala c'est crade par là sinon j'ai voté parce que tu le vaux bien c'est notre HUMOUR noir à toi aussi Merenwen et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 D'acoord pour l'huile la lotion ne servirait pas a grand chose puisque tu a deja la peau douce comme celle d'un bébé..... Laisse moi te cajoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ce que je marques ici je peux le mettre a n'importe qui meme si on a pas les meme rapport que nous 2 (3) T'es tellement intelligente que j'arrive pas à comprendre ce que tu écris. Sur ce, démonstration terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'était tres simple ce que j'ai écrit m'enfin a toi d'y réfléchir démonstration finie en effet meme si elle était pas indispensable... j'ai rien contre personne moi je veux juste qu'on me foutte la paix et ceux qui le comprennent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est gentil de me laisser les honneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est gentil de me laisser les honneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 un an deja...putain c court quand meme.... en meme temps on fete un truc sympa,cad les un an de requinight et d'un autre coté un an qu'on a la chtite Dragon qui fait des tours sur iNpact!! en meme temps ca m'a pas empeché de voter "Mais qu'est ce qu'on s'en b*****!!!!" ca fait du bien d'avoir autre chose que des males en ruth sur iNpact,alors bon,prepares le prochain anniv dans la foulée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Comme Merenwen l'a fait avec Kkreaulite, je me permets de te soumettre une brève correction de ta signature. Tu as déjà enlevé le 2nd i à " brillant " mais manque de bol, ça prend aussi un s dans ce cas. Comme ça, tu pourras avoir l'air vraiment intelligente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.