cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Petite centralisation pour le Superbe Pype Le test du PYPE sur PC-INPACT http://www.pcinpact.com/actu/news/Barebone..._photos_pri.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 superbe !!! serieusement : il en faut un pour un concour, aux couleurs de PCI et avec le pseudo du gagnant peint dessus Dérik, si ya moyen, ca te ferais de la promo (et quelle promo ), il faut que tu vois ca avec le teuf... j'étais serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est clair que se serait top Si ya besoin de graph j'ai se qu'il faut Avec MON logo PCI en transparance devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 c'est clair que se serait top Si ya besoin de graph j'ai se qu'il faut Avec MON logo PCI en transparance devant E-XA-CTE-MENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben, j'aime bien, mais c'est pas facile à intégrer dans un bureau quand même, c'est large Sinon, je trouve quand même ça très sympa, et le coup de pouvoir le personnaliser, c'est vraiment une bonne idée et +1 pour dans le concours, mais on va pas faire un concours pour rien, faut une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour faire gagner un Pype c'est une bonne raison nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour faire gagner un Pype c'est une bonne raison nan ? ben ouai, du moment que c'est moi qui gagne Mais déjà, vas y avoir un test INpact dessus, donc faut pas trop en demander non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 vous inquiétez pas...le test est sur les rails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 vous inquiétez pas...le test est sur les rails c'est une manière détourner de me demander des gifs pour ton test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugon M. Musashi Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 il est très beau mais le but d'un barebone c'est d'être petit non ? rajouter des coins, ça rajoute de l'espace inutilisable à moins de trouver des périphériques ou des cartes octogonales lol mais sinon niveau design c'est vraiment cool, innovant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Ben, barebone, c'est un abus de langage! A la base, les barebones était juste un ensemble boitier carte mère, peut importe la taille du boitier, il vaut mieux parler de mini-pc pour ta définition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bah je savais pas trop où le mettre... ya pas de rubrique Boitiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bah je savais pas trop où le mettre...ya pas de rubrique Boitiers... C'est pas ta faute, mais le problème, c'est quil y a peu de monde qui passe ici C'est limite si faudrai pas regrouper les 3 sections de barebones/pda/portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c clair que c vraiment un joli boitier,et un concours serai pas plus mal,meme genre que celui avec MSI,ca leur fait de la pub pour finalement pas trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c est clair qu il est atypique bon perso j aime mais je comprendrais qu on aime pas par contre plus de 250€ pour ca c est trop cher a mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Le Pype, le pype mais que fait-il ??? Je t'attends mon bichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'aime pas la forme mais pourtant c'est l'un des rares mini-PC à avoir un format de carte mère standard dans lequel on met ce que l'on veut (genre une P4P800-VM) enfin en tout cas c'était le cas pour le mTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Il est vraiment top ce pype! Qu'est-ce qu'on peut mettre de mieux comme carte maman micro ATX là-dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Il est vraiment top ce pype! Qu'est-ce qu'on peut mettre de mieux comme carte maman micro ATX là-dedans ? celle que je viens de citer au-dessus ? avec un chtit P4C 3.0 ça roule :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bah oui mais ça veut dire alors que je serais obligé de refourguer ma nf7 et mon barton 2600+ pas encore oc .... si je voulais n'en prendre un chti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 la Asus A7N8X-VM me paraît pas mal mais c'est sûr que tu vas avoir du mal à faire rentrer ta Abit dans le Pype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Lol, en la pliant un peu ... C'est balo tout ça hein, pasque j'aurais pu réutiliser mon ptit barton ! Ben là, si je veux un chti pype, ça me coutera une carte mère et un proc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nan l'A7N8X-VM est très bien, citée dans les config INpactienne sinon j'aime bien le Pype moi je jouerai si il y'a un concours :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 comme dirais germaine au bois de boulogne: un p'tit PYPE et au lit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nan l'A7N8X-VM est très bien, citée dans les config INpactienne Ben oui, elle est bien, mais si je veux les mêmes capacités, ça ne colle plus (pas de fire wire ni de sata...) Reste plus grand monde (cf prix du net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.