Aller au contenu

[MINI] [Centralisation] Barebone Pype (ex-mTube)

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

superbe !!! :yes::chinois:

serieusement : il en faut un pour un concour, aux couleurs de PCI et avec le pseudo du gagnant peint dessus

Dérik, si ya moyen, ca te ferais de la promo (et quelle promo :transpi::yes: ), il faut que tu vois ca avec le teuf... :chinois:

j'étais serieux :transpi:

Posté(e)

Ben, j'aime bien, mais c'est pas facile à intégrer dans un bureau quand même, c'est large ;)

Sinon, je trouve quand même ça très sympa, et le coup de pouvoir le personnaliser, c'est vraiment une bonne idée :yes:

et +1 pour dans le concours, mais on va pas faire un concours pour rien, faut une raison :ouioui:

Posté(e)

il est très beau

mais le but d'un barebone c'est d'être petit non ?

rajouter des coins, ça rajoute de l'espace inutilisable

à moins de trouver des périphériques ou des cartes octogonales lol

mais sinon niveau design c'est vraiment cool, innovant

Posté(e)
  cedland2k2 a dit :
bah je savais pas trop où le mettre...

ya pas de rubrique Boitiers...

C'est pas ta faute, mais le problème, c'est quil y a peu de monde qui passe ici :D

C'est limite si faudrai pas regrouper les 3 sections de barebones/pda/portables :smack:

Posté(e)

j'aime pas la forme mais pourtant c'est l'un des rares mini-PC à avoir un format de carte mère standard dans lequel on met ce que l'on veut (genre une P4P800-VM)

enfin en tout cas c'était le cas pour le mTube

:chinois:

Posté(e)

Bah oui mais ça veut dire alors que je serais obligé de refourguer ma nf7 et mon barton 2600+ pas encore oc .... si je voulais n'en prendre un chti ? :fou:

Posté(e)

Lol, en la pliant un peu ... :transpi:

C'est balo tout ça hein, pasque j'aurais pu réutiliser mon ptit barton !

Ben là, si je veux un chti pype, ça me coutera une carte mère et un proc en plus :chinois:

Posté(e)
  Mikeizbak a dit :
nan l'A7N8X-VM est très bien, citée dans les config INpactienne :byebye:

Ben oui, elle est bien, mais si je veux les mêmes capacités, ça ne colle plus (pas de fire wire ni de sata...) Reste plus grand monde (cf prix du net). :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...