goahould Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Slt tout le monde, Voila mon micro ne me donne aucun retour je l ai essaye sur un autre pc et il fonctionne. Sur mon pc j ai desinstalle les drivers et je les ai remis ca ne change rien mon micro ne fonctionne pas (carte son integre a la CM nforce2 voir signature) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu as vérifié dans le panneau de configuration du son nvidia SoundStorm, le micro n'est pas sur mute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 non il n est pas sur mute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Sinon, a droite, dans entrée/microphone, le volume est monté ? Et aussi, moi j'ai coché boost mic pour entendre quelque chose, sinon le son est trop faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pas de souci avec une configuration 5.1 qui utiliserai le micro? (je veux dire que cette configuration soit sélectionnée "à ton insu" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pas de souci avec une configuration 5.1 qui utiliserai le micro? (je veux dire que cette configuration soit sélectionnée "à ton insu" ) +1 si ta caret a que 3 connecteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 non le casque est selectionne comme ecouteur et oui j ai le son a moitie et j ai essaye de le monter et ca ne change rien, en fait si je coche l'option boost j ai un gresillement mais pas d'autre son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tousd les drivers installés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oui j ai juste un gresillement dans le casque quand j essaie de modifier le volume du casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 J'ai presque la même carte que sauf que moi c'est GM et pour le microphone y a que les drivers d'origine qui marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 est ce que tu as un petit haut parleur dans la barre des taches en bas à droite? si oui, rentre et regarde dans options, propriétés et dans lecture et enregistrement vérifie si ton mic et activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.