evascaflownewing21 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 voila j'ai une clé usb mais jai un petit probleme je retire jamais le periphérique avant je la retire tou simplement elle sauvegarde quand meme, je voulais juste savoir si ca pouvai abimer la clé l'usb de pas deconnecter le periphérique avant de l'enlever de la prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai absolument rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je pense pas que ca crée le moindre pb,l'usb c du plug and play,donc pas de soucis en perspective. le "vous pouvez debrancehr le periph en toute securité" c plus fauit pour les beaufs qui te debranchent n'importe quoi n'importe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi non plus j'ai vraiment rien compris..... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 car en faite un copain le fesai jamais ca il la debranchai com ca et il a niquer sa clé un jour elle ertai plus reconnu par un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je pense pas que ca crée le moindre pb,l'usb c du plug and play,donc pas de soucis en perspective.le "vous pouvez debrancehr le periph en toute securité" c plus fauit pour les beaufs qui te debranchent n'importe quoi n'importe quand effectivement la clef risque rien, en revnche faut faire attention au cache en ecriture de windows, parfois les donné ne sont pas inscrite immediatement et reste en cache, resultat si tu deconnect brutalement la clef les donné ne sont aps dessus donc il est quand meme plus sur des desactiver le peripherique en cas de retrais de celui ci apres une ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 dac merci bcp pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oauis je connais egalement plusieurs personnes qui ont nike leur clef kom ca apres un certains temps il est preferable de "demonter" le peripherique, mais si un jour t es presse, tu peux la virer a l arrache sans risquer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.