Jump to content

Pas bonne impression!

Recommended Posts

Salut , j'espére être dans le bon forum, voila j'me lance (Aïe, l'est c.. lui :D ) , ben c'est simple et compliqué à la fois, becoase j'sais pas comment faire, donc les impressions que je fais à partir de pages internet sont souvent tronquées, il manque le texte sur la droite.

Connaissez-vous le probléme?

Et surtout la solution, merfi (veu for de fes le dentfiste :transpi: ) ;)

Dans la mise en page (Fichier --> mise en page), réduis les marges droites et gauches à 1 millimètre, la mise en page va se faire automatiquement...

Ca a marché pour moi :) mais bon, certains sites sont équipés de la fonction imprimer (avec une forme différente)....

ben ouais c'est normal( ;) enfin c'est pas normal ...) ca me fait pareil !

par contre j'ai pas encore essayer d'imprimer sous firefox, donc je sais pas si c'est propre a IE !

sinon la solution c'est copier coller dans word .... :D

ou bien y'a un autre trucs je sais sait pas si ca marche, alors c'est : Demarrer>Panneau de config>oprion internet>avancé>imprimer les couleur et les images d'arriere plan, tu coche la case et essaye apres, si ca marche fait le nous savoir !

Merci à tous pour votre contribution, j'essaye et je vous tiens au courant, Merci :fumer:

Ps: j'ai activé la notification par email pour les réponses forums mais je n'en reçois presque pas, c'est en vérifiant si on avais lu mes questions que j'ai pu voir qu'il y avais des réponse, cool ;) mais c'est quand même plus pratique par mail....

Kaisse ka j'dois faire, à ki le signaler? :francais:

;) please avertissement par email ne fonctionne pas, comment faut faire???Très jolie mais comment tu fais pour modifier le texte?

Sinon por l'imprimante le seul truc qui fonctionne c'est selectionner le texte et imprimer le selection. Qui dis mieux??? :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...