SmarcOs Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Salut , j'espére être dans le bon forum, voila j'me lance (Aïe, l'est c.. lui ) , ben c'est simple et compliqué à la fois, becoase j'sais pas comment faire, donc les impressions que je fais à partir de pages internet sont souvent tronquées, il manque le texte sur la droite. Connaissez-vous le probléme? Et surtout la solution, merfi (veu for de fes le dentfiste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est à dire? il ne t'imprime pas toutes les frames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dans la mise en page (Fichier --> mise en page), réduis les marges droites et gauches à 1 millimètre, la mise en page va se faire automatiquement... Ca a marché pour moi :) mais bon, certains sites sont équipés de la fonction imprimer (avec une forme différente).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben ouais c'est normal( enfin c'est pas normal ...) ca me fait pareil ! par contre j'ai pas encore essayer d'imprimer sous firefox, donc je sais pas si c'est propre a IE ! sinon la solution c'est copier coller dans word .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ou bien y'a un autre trucs je sais sait pas si ca marche, alors c'est : Demarrer>Panneau de config>oprion internet>avancé>imprimer les couleur et les images d'arriere plan, tu coche la case et essaye apres, si ca marche fait le nous savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci à tous pour votre contribution, j'essaye et je vous tiens au courant, Merci Ps: j'ai activé la notification par email pour les réponses forums mais je n'en reçois presque pas, c'est en vérifiant si on avais lu mes questions que j'ai pu voir qu'il y avais des réponse, cool mais c'est quand même plus pratique par mail.... Kaisse ka j'dois faire, à ki le signaler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben t'averti le modo, comme çà , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 please avertissement par email ne fonctionne pas, comment faut faire???Très jolie mais comment tu fais pour modifier le texte? Sinon por l'imprimante le seul truc qui fonctionne c'est selectionner le texte et imprimer le selection. Qui dis mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Scuse ça y est j'ai trouvé l'avertissement de réponse par mail nje fonctionne pas à chaque fois ( 1 fois sur 10, env!) kaise skyss space??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 j'vais prévenir Tristan s'il a le temps de jeter un oeil autrement pour ton problème, moi j'utilise le copier-coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut, Moi, je fais une copie dans Word, peut-être plus long, mais j'imprime exactement ce que je veux et je peux retravailler l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 +100 pour le copier-coller dans un tretement de texte. les pages html sont faite pour les ecrans et pas pour etre imprimer c'est pour ca que certains site font une version imprimable de la page que tu consulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.